Bonsoir j aimerais savoir si lorske je migre un pokemon de la version rubis il st normale que le dernier migrer en loccurence un pokemon rare mette plus de temps a etre trouver car jen ai migrer cinq et le dernier je sais plus le nom une sorte de plante ^prehistorique je ne lai toujours pas trouver mais es ce que les pokemon transfaser le lundi seron encore capturable mardi par exemple ?
Merci d´avance Bonne soiré a tous .
untypcool
Niveau 10
24 août 2007 à 03:15:05
Cela doit dépendre des zones dans lesquelles les Pokémon apparaissent au Parc Ami. Si je me souviens bien il y a 5 zones différentes.
Je crois bien que les Pokémon qui ont migrés un jour peuvent être capturés le lendemain, mais ça demande confirmation.
bart095
Niveau 7
24 août 2007 à 04:29:37
les fossile se trouve dans l´eau ( c pas logik mais je les ai transpherer et il y etais
games3
Niveau 1
29 août 2007 à 09:44:45
comment fait-on pour faire migrer les pokemons des versions rubis,saphir,emeraude,rouge feu et vert feuille sur la diamant et la perle???
chao8
Niveau 7
29 août 2007 à 09:47:32
il faut avoir empli le pokédex et ensuite tu me ta cartouche r,s,d,rf,vf dans ta ds, tu va sur l´écran titre de diamant ou perle tu fai start et tu sui les instructions!