ué dsl gt parti ss daccor pr arcko mé il est hack??si il est pa hack ok
Alex 5155 0275 7662
lol stp tu peu dir darkrai ou darkrai0724 pck lotr sa lfé pa tro lol
ok jtentr tu mdi qd ta finijuste une kestion: envy c juste un pseudo c pa ton vré nn?
pa grvnn c pck je c pa si tu conné le maga fullmetal alchemist ia un gaki sapel comm sa c tt
ok jen été sur ta résn daimer fma c tro bi1!!!!lol on est pa la pr sa XD
dsl shaddow mé il va mléchanger
lol on t´avais oublier toi
euh pr revnir a roserade tu le veu contr cerfrousse shiney ou meditika shiney ou muciole shiney + 1masterball?
ta bi1to fini curly??
darkrai tu m´avais cacher tes autres shyneytu en a d´autre ?? sinon je prefererai medditika
drakrai si tu veut j´ai lugia lvl 50 venant de XD, florizarre lvl 54 et tortank lvl 36 tu veut les 3 contre un shyney ??
plus arcko shyney contre meditika shyney (et la master ball)bien sur
sa te ferai 4 conre 2
arceus : je veut quoi ?? le roserade c´et pas moi qui le propose mais chamourlaq
darkrai aucun de mes pokemon sont hack
mais dit moi tes shyney pr que je choisise le deuxieme
darkrai : je veut bien le lugia shyney et medditika (si il est pas lvl 100 lugia)
sinon airmure + meditika + masterball contre les 3 + arcko shyney ok ??
non j´ai dit lugia lvl 50 de XD, florizarre lvl 54 et tortank lvl 36 + arcko shyney
c´est pr sa je te propose 4 contre 2
dc dis moi
dc darkrai les 4 contre lugia shyney et meditika shyney + masterball ?? ok je me co je t´attend
moi ?? ok merci
darkrai finalement je voudrai airmure, je veut pas de nom japet a la place de castorno mais mo un etourmi merci ^^
ah ok dsl je l´ai eu au GTS :s
sa te va lugia contre airmure et arcko contre meditika ??
be tu m´a dit toi meme arcko contre meditika tu ve plus ??alors lugia contre meditika
contre arcko shyney ?? xD