j´ai fait plein de recherches et je n´ai rien trouvé alor je me permet de creer ce topic ^^ donc voile ben tt le monde parle de pokemons hackeé....mais la... sa veut dire quoi??? qu´est-ce??? ma foi et leees pokmon shiy j´ai entendu dire qu´il n´avaient pas la meme couleur que les autres mais c´est tout mais apres sa qu´est-ce qu´ils on de plus????merci de vos réponses ^^
Alors hacké, c´est un pokémon non reconnu par Nintendo on va dire, on le fait avec un Action Replay. Et les shiny ont des couleurs différentes, et des stats plus élevés. Enfin quelqu´un d´autre expliquera mieux que moi lol.
Samus_XL
Niveau 9
22 août 2007 à 23:02:49
je vais faire vite: Hacké=obtenue par un code de l´AR Shiney=pokémon tres rare,de couleur different,et c stat son un peu plus elevé que le pokémon normale
quentin4510
Niveau 9
22 août 2007 à 23:03:09
merci bcp qq a plus de commentaires????? please merci bcp navilink
Samus_XL
Niveau 9
22 août 2007 à 23:04:00
arf Navilink a posté avant moi^^
quentin4510
Niveau 9
22 août 2007 à 23:04:56
looool et ceux recus avec l´action replay on les stats moin élevés ou pas que les normaux???
blue_x
Niveau 10
22 août 2007 à 23:07:46
normalement égale (peut être que je me trompe ) mais certain met les stats de leurs poke a 999
sadako_me_voit
Niveau 11
22 août 2007 à 23:10:06
les pokémon obtenus par action replay ont les stats normales, se sont des pokémon comme les auters sauf qu´ils sont obtenus par triche, après, on fesnat d´autres codes, tu peu avoir des pokémon avec des stats minables ou énormissimes !