Apperament cet enfoirer de ox-bboy-xo est un bolosse !Moi j´ai une idee bannisser le de jv ca lui apprendra a faire des coup de kon comme ca .
Alors vous le bannisser cet enfoirer ?
Moi je suis nouveau et on ma di ke le pire chatiment c t le bannissement.
De quoi moi mais non j´ai pris le 1er topic apres celui du Moderateur .Je suis tomber sur celui -ci j´ai tout lu .
Bonjour l´acceuil je viens d´arriver deja on me soupconne d´etre quelqu´un d´autre .
Bah je sais pas vous etes tous contre moi moi j´ai rien fait .Et justement le jeu je les que depuis ce matin .
Mais je n´est meme pas le wi-fi !
Mais je ne peut pas me denoncer arretez la !Sincerement :-j´ai pas le wifi-je suis au debut-j´ai eu le jeu ce matin
ta une webcam malog tu nous flme le menu de ton jeux voir tes heure de jeu ou encore ton pokedex
bah ces celui la hamog
Non j´ai pas de preuvesil c´est passez a quel heure le vol ?car moi de 1h30 a 8h je n´etais pas la !
Non je n´est pas de web cam
il est sur ce topic
de quoi ?
mdr si c toi dit le que l´on perde pas de temps car de toute facon tu ne pourra pas faire un echange trankill
non ce n´est pas moi !! !!!
bn bah tas pas de web cam ta rien comment tu veu que l´on te croi
oui j´ai rien je n´est pas les meme moyen que toiet ca c´est franchament degeulasse que tu dise ca !
au moins qui va dans mon sensdirect on voit un nouveau c´est lui c´est lui !! !!!
sa se fait pas .
bon moi j´y vais a + les gars