oui se sont les baie alga c´est pourtant bien ecris
oui j´ai malosse, j´ai tt les pokemon de base
on se calme mec
se sont bien des baie ALGA ?? et pas n´importe quel baie ??et tu attend 15min que je finisse la ligue et que je te fasse ton oeuf
jussie : ben tu choisi deux pokemon de base que tu recherche et tu me les dit (sauf ceux qui ont une pre evolution et les legendaire bien sur)
gastndorf j´ai dit sauf les legendaire de une, sauf les famille avec préevolution de deux et que les base de trois dc t´es naze
jarell : ok mais tu patiente ok ??
15 min
gstndorf tkt c´est juste pr dire, en plus y en a 493 des pokemonpis tu peut avoir 964 baie lol mais faut un elevage, pire que la marijuana xD
jarell : patience ...
jussi : un pokemon avec pre evolution c´est ceux qui ont les bebe dc je ne peut pas t´avoir
pikachu, rondoudou, melo, etc
j´ai dit 15 min, et la tu me fait perdre du tps a te repondre, j te previens tkt
Code ami Diamant : 3866 5344 6374 et pseudo : Envy
refile tes coor
jarell : tu commence a m´enerver la je t´ai dit je te previens
jussie tu parle des starter ?? comme bulbizarre, et compagnie ?? oui je les ai tous de tte les generation, j´ai les 12 starter
merci jarell je savais pas compter avant ta venu....
mais tu m´enerve je t´ai dit je te previens quand je me connecte rooooo
jarell : 10 min avec le tps que j´ai perdu a repondre
jussie : oui je peut tavoir sa, tu attend que je finisse avec jarell ?? donne moi deja tes coor ;)
JARELL au fait je prend malosse, + chenisi + 3 DAUBE car tu ma promis 5 baie tu veut je cherche le message
jussie tkt l´echange on le fait que dans 15 minmais ecris deja tes coor
oué mais tu m´a retarderjai fini la ligue je fais ton oeuf la
bon j´ecris la phrase "je fais ton oeuf la" elle est pourtant simple a comprendre
ben un oeuf de malosse tiens quoi d´autre ??
ok jussi , connecte toi deja en attendant
hey jarell on parle pas comme sa au jeune demoiselle ok ?? elle sait tres bien qu´elle passe apres, pas besoin de l´agresser
jarelle j´ai deja un oeuf, plus que le deuxieme
sacha ok mais attend, file deja tes coor