CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP non hacké

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
21 août 2007 à 17:51:45

J´écris ce message parceque j´en ai marre que les gens dissent j´ai un .... (shiney) non hacké alor que le pkmn est hacké.
Il y a au moins 65% des gens qui disent ca alor que l´eur pkmn est hacké donc 20% qui ne savent meme pas quil est hacké.

donc d´abor pour savoir si un pkmn est hacké allez sur
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html et allez sur le pkmn que vous voulez echangé.

Il y a 3 manier de vous si un pkmn est hacké

1. stat max, dans la fiche du pkmn dans ´Statistiques´ regardéz si votre pkmn/ le pkmn echangé a des stat au max si c´est le cas il est hacké est sur il y a une chance sur des miliard de milions ...... qu´un pkmn ai tout les stat au max donc il est hacké.

2.les ataques, si les pkmn a un ataque qu´il ne peu normalement pas aprendre il est hacké (regardez dans ´attaques´)

3.les lieu de capture et les niv de capture

et aussi vous, si vous voiez par exemple que le pkmn est shiney au niv 100 avec de tres haut stat il y a beaucoup de chances quil soit hacké

et pour ceu quil disent que leur pkmn est hacké et il s´avaire qu´il est hacké je voudrai qu´il soit bannit (minimum une semaine.
l´autre jour il y a un ***** qui voulais échangé un arceus sauf que quant je lui ai demandé capture et ni de capture il disai ´au niv 50 et dans la salle caché´ (et arceus ce capture au niv 80 et au col. lances) et le *** ne voulai pas admetre que sont arceus etais hacké et ca ca menerve le gens comme ca en plus arceus ne peut etre que capturé si vous avec utilisé l´ar pour avoir la flute azur ce que nintendo peu détecté et ce qui abimme la cartouche ou avec le modificateur de sauvegarde (
http://tutoconsoles.vefblog.net/TUTO_DS_Modifier_les_sauvegardes_de_vos_jeux_ds ) et nintendo ne peu pas détecté (sauf si vous etez des truc pas possible) ca et ca n´abime pas la cartouche.

voila merci de votre comprehention
Thomas

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
21 août 2007 à 17:54:35

j´écris ce message parceque j´en ai marre que les gens dissent j´ai un .... (shiney) non hacké alor que le pkmn est hacké.
Il y a au moins 65% des gens qui disent ca alor que l´eur pkmn est hacké donc 20% qui ne savent meme pas quil est hacké.

donc d´abor pour savoir si un pkmn est hacké allez sur
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html et allez sur le pkmn que vous voulez echangé.

Il y a 3 manier de vous si un pkmn est hacké

1. stat max, dans la fiche du pkmn dans ´Statistiques´ regardéz si votre pkmn/ le pkmn echangé a des stat au max si c´est le cas il est hacké est sur il y a une chance sur des miliard de milions ...... qu´un pkmn ai tout les stat au max donc il est hacké.

2.les ataques, si les pkmn a un ataque qu´il ne peu normalement pas aprendre il est hacké (regardez dans ´attaques´)

3.les lieu de capture et les niv de capture

et aussi vous, si vous voiez par exemple que le pkmn est shiney au niv 100 avec de tres haut stat il y a beaucoup de chances quil soit hacké

et pour ceu quil disent que leur pkmn est hacké et il s´avaire qu´il est hacké je voudrai qu´il soit bannit (minimum une semaine.
l´autre jour il y a un ***** qui voulais échangé un arceus sauf que quant je lui ai demandé capture et ni de capture il disai ´au niv 50 et dans la salle caché´ (et arceus ce capture au niv 80 et au col. lances) et le *** ne voulai pas admetre que sont arceus etais hacké et ca ca menerve le gens comme ca en plus arceus ne peut etre que capturé si vous avec utilisé l´ar pour avoir la flute azur ce que nintendo peu détecté et ce qui abimme la cartouche ou avec le modificateur de sauvegarde (
http://tutoconsoles.vefblog.net/TUTO_DS_Modifier_les_sauvegardes_de_vos_jeux_ds ) et nintendo ne peu pas détecté (sauf si vous etez des truc pas possible) ca et ca n´abime pas la cartouche.

voila merci de votre comprehention
Thomas

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
21 août 2007 à 17:55:03

desolé pour les double post

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
21 août 2007 à 17:57:16

Très bon topic, mais je crois être le seul a l´avoir remarqué et lu dans sa totalité :-(

clone18
clone18
Niveau 10
21 août 2007 à 17:57:50

Ouai mais c´est bidon de bannir :honte:
j´ai déjà eu un Lugia shiney hacké par le GTS, un mec en cherchait un sur le forum hacké ou non, je vois pas pourquoi dans ce cas je ne pourrait pas lui échanger :(

Si j´ai mal interprêté ta phrase dit le moi :)

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
21 août 2007 à 17:59:08

moi je pense que pas besoin de bannir pour ca c est qu un jeu

clone18
clone18
Niveau 10
21 août 2007 à 17:59:10

Ah, je pense que tu as oublié un mot dans ta phrase :o)) ^^
"et pour ceu quil disent que leur pkmn est --pas-- hacké et il s´avaire qu´il est hacké je voudrai qu´il soit bannit (minimum une semaine. "

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
21 août 2007 à 17:59:30

oui tu peu l´échgé mais alor tu dit j´ai un ... hacké mais si tu dit non hùacké la tu devrai etre bannit

Champi_Powa
Champi_Powa
Niveau 6
21 août 2007 à 18:09:23

Je pige pas un truc dans ton message tu dis ´´...ce que nintendo peu détecté et...´´ et plus loin ´´...nintendo ne peu pas détecté...´´ je pige pas trop...

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
21 août 2007 à 18:10:46

quand tu utilise l´ar nintendo c le savoir dans un tournoi mais si tu utilise le modificaeur de sav nintendo ne c pas le savoir

Benji716
Benji716
Niveau 10
21 août 2007 à 18:11:52

Tu as peut-être raison en question des pourcentages, mais niveau les critères, faut vraiment être con pour accepter un Shaymin avec hydrocanon et 400 partout.
Les trucs que tu dis sont vraiment bêtes par leur simplicité.

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
21 août 2007 à 18:13:24

oui peutetre mais il y a toujour des *** qui disent que leur pkmn est pas hacké mais il l´est

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
21 août 2007 à 18:14:17

et j´ustement quand il y a un pkmn suspect personne demande le lieu ou niv de capture

La vidéo du moment