Bon, je le dis une seule fois,
LISEZ CE POST ENTIEREMENT AVANT DE POSTER.
Voici un lien :
http://pokemasters.forumjonction.com/index.htm
Ce lien vous amène dans un forum. Dans ce forum, vous pouvez vous inscrire en tant que membre du forum. Pas compliqué jusque là.
Après vous avez une rubrique intitulée : "Events de distribution".
Qu´est- ce que ça signifie ? et bien que des membres du forum (et même des modo) organisent des soirées où ils échangent un pokémon spécifique à tous ceux inscrits. En clair, aujourd´hui, ou plutôt ce soir, des célébi shiney seront distribués gratuitement par le wifi à tous ceux qui se sont inscrits pour cette soirée.
Pour faire cela, il faut s´inscrire sur le forum, puis aller dans la rubrique "Event de distribution", puis poster un message dans lequel vous expliquez clairement que vous vous inscrivez pour ce soir, sans oublier de mettre votre code ami !
Certains d´entre vous doivent être aveugles ou alors vraiment bêtes, puisque j´ai posté un sujet similaire et tout m´on postés leurs code ami ici...
Alors pour bien vous faire comprendre, celui ou celle qui poste son code ami ici ou qui me dit un truc du genre "code ami dans mon cv", je communique son code ami aux organisateurs des soirées et il n´aura pas de célébi.
Merci de votre compréhension