y´a t-il quelqu´un pour me lconer un shieny en 2x, il en garde un et me renvoi le shiney + l´officiel ?
Merci
Ok, par conte tu peux me passer un poekmon rare, que tu possede, pour qu´il n´y ait pas d´arnaque ?
Moi je veux bien te le cloner vu que j´ai une Rom ce sera facile. Mais j´ai qu´un Florizarre à te passer.
mdr t´es naze si il sait cloner il peut te filer un clone d´un rare donc au final il peut toujours arnaquer xD la naiveter desfois
Peux tu me passer ton code ami (et ton pseudo), car ton pseudo jvcom, me dis quelque chose
Ok, tu as des shiney _perfo ?
tu a lu se que j´ai ecris santoryu ??
je sais, mais j´ai pas envie de cloner...
1332.5036.8297.
Pas d´arnaque _perfo ?
Soit avec la GTS, soit avec des saves de roms.
Ca te sert a quoi puisque si il le clone il en aura 2 et il en gardera un donc t´en aura qu´un => Retour a la case départ
SANTORYU
non ce que je veut dire c´est que vu qu´il sais cloner te donner un rare en otage cest du flan pr lui puisqu´il peut te donner un rare clonner
Noody > Il le clone en 2x, un pour lui, un pour moi, + je reprend l´officiel
_perfo > Tu penses en avoir pour combien de temps ?
et tu met quoi en echange en attendant ?
D´ack, je te fais confiance, dessemoi pas stp, surtout que m´arnaquer, te servirai a rien
Tu reste içi, le temps que tu clones ?
Envoi ho-oh plutôt
C´EST JUSTE QU´IL VE PAS RISQUER D´EFFACER SA SAUVEGARDE OU DE NIQUER LA CONNECTION WIFI
et oui en le fiasant trop de fois a un moment donner tu peut plus te connecter au gts
Pour cloner utilisez des saves de roms, c´est plus sur que de prendre vos saves originales
c vrai ausi lol