Bonjour,
Je suis moi même un de ses hackeurs, et je l´avou, je n´utilise pas l´Action Replay, mais j´ai quelques choses d´autres, dont je ne citerai pas ce que c´est .
J´ai voulu échanger quelques uns de mes pokémons complétements Hacks, contre un pikachu surfer, mais j´ai dis à celui avec qui j´ai négocié, que mes pokémons étaient hacks, il a commencé à m´insulter, car au début je lui ai dis que la façon d´avoir mes pokémons, étaient pas du hack. Ils m´a demandé leur stat, j´ai dis qu´ils étaient aux max =/, mais que je pouvais les changer. Puis il l´a mal prit et m´a encore insulter, je ne suis pas enragé ou même dégoûté de ne pas avoir eu pikachu surfer, car je sais que ce que je faisais était mal, et j´en regrette. Et je tiens a m´excuser auprès de cette personne.
En m´étant rendu compte de ce que j´ai fais, j´ai décidé de continuer d´utiliser les pokémons hacks mais ayant les même stats que les pokémons non hacks, juste pour le combat. Je n´echangerai en aucun cas mes pokémons , même pour un pikachu surfer, celui la il faut que j´entraîne les pokémons moi même, même si je suis feignant. ><
Donc je vais vous dire la façon de porcédé, pour ne pas vous faire arnaquer.
1) Pendant l´échange, prenez soins de regarder les stats du pokémons auquels vous voulez. un pokémon avec 9999999 point d´expérience est obligatoirement un pokémon hacké ><.
2) Si on vous propose un pokémon shiney quasi impossible à avoir, Jor Darkrai Shiney --´, Là vous pouvez avoir des doutes, m´enfin après c´est à vous de voir.
3) vérifier bien dans quel poké-ball le pokémon est.
4) Vérifiez d´où viens le pokémon.
En gros vérifiez tous ces détails pendant l´échange.
Enfin si tous les hackeurs voient ce message, et modifie tous ces détails, celà restera un pokémon Normal pour tous ^^.
Au pire vous n´acceptez pas l´échange xD
Enfin j´espère pouvoir vous aidez :s