CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°-._Club Des Non-Hackeurs_.-°*

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:34:56

OhOhOh, Bonjour à tous le monde!

Si vous êtes ici, c´est pour la simple et bonne raison que vous en avez marre de l´Action Replay, ou tout simplement que vous êtes quelqu´un de sympathique (j´éspère) et que vous voulez juste faire un vrai combat ou un véritable échange sans avoir à recourir a l´Action Replay.

Ici c´est simple, vous pour faire tout ce que l´on peut faire sur un forum (sauf bien entendu flooder, polluer, ou faire un échange ou combat en utilisans l´AR).

En clair, si vous vous ennuyé, ou que vous cherchez à faire un vrai échange sans tombé sur des arnaqueurs, venez ici pour faire cosette, ou rechercher un pokémon (ou même plusieurs! :fou: ) ou bien faire un combat! :)

En clair, les règles sont simples:

-Pas de rascisme
-Pas de flood
-Pas d´Action replay

Voilà, amusez vous bien! :-d

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
20 août 2007 à 20:37:01

:salut: j´ai été victime de l´AR une fois. (Un mec hacké contre un Phione normal...) et on m´a donné un Darkrai hacké. (je l´ai demandé tout simplement parce qu´on ne peut pas l´avoir sinon...)
Mais je suis Anti AR. :cool:

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:37:08

Et pas de boost bien entendu ^^"

95160
95160
Niveau 10
20 août 2007 à 20:40:47

Moi aussi !

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
20 août 2007 à 20:41:20

Le Darkrai? contre un Spiritomb´, mais j´en ai autant que je veux des Spiritomb. (mon Fantominus et elle sont des vrais petits cochons!)

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
20 août 2007 à 20:42:11

mon simiabraz a 140 en vit au lvl 52
AR ou pas ?

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
20 août 2007 à 20:43:40

je l´ai eu au GTS au lvl 36

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 20:58:14

Bien je tiens à vous dire que je suis en partie d´accord avec vous, et en partie contre...
Il est evident, et je le comprend, que le "shiney-hunter" qui trouve un shiney en 8000 reset est vraiment franchement dégoûté de voir un hacker échanger le même poké qu´il a eu en 10 secondes, ça c´est sûr...
Il est également évident les possesseurs de pokémons hackés qui les utilisent en wi fi ne sont que des ******... Je suis totalement d´accord avec vous, mais alors plutot deux fois qu´une.
Cela dit, ce que les joueurs font avec leurs versions les regarde, s´ils veulent utiliser l´AR, et bien qu´ils le fassent... pas la peine de les insulter, c´est encore pire que de faire ce qu´il font... c´est se rabaisser au niveau des arnaqueurs. En ce qui concerne la polémique de l´AR, mon avis est le suivant :
On ne juge pas les gens de cette façon, chacun pense ce qu´il souhaite, personnellement, je n´ai pas l´impression de tuer le jeu, j´ai fini pokémon jaune avec les 150 pokémon sans tricher, puis j´ai recommencé le jeu en utilisant l´AR, et je me suis beaucoup plus amusé la deuxième fois (qu´est- ce que ça peut être chiant au bout d´un moment!). Pour moi, l´AR est un prolongement de la durée de vie d´un jeu, c´est l´AR qui m´a empêché de ranger une bonne fois pour toute pokémon jaune dans un tiroir.
Je vais acheter l´AR pour diamant dans quelques jours car je sais que je vais bien m´amuser, et en + cette version utilise le wi fi !! je pourrai ainsi en faire profiter tous les joueurs qui rêvent de pokémon épiques et qui on éclaté leur tirelire pour acheter pokémon diamant, en se rendant compte au final que nintendo exagère et qu´il faut acheter une demi douzaine de versions pour avoir toutes les bêtes ! Et puis, les combat wi fi 100 % hack pourraient être super marrants, quel que soit votre avis sur ça, ce n´est qu´un jeu...
Je sais très bien faire la part entre hack et no hack, je n´ai jamais arnaqué personne et jamais battu quelqu´un avec des pokémon hacké, ce serait une perte de temps... ou alors contre quelqu´un à ma taille qui utilise des pokémon hackés, là, je vous jure que c´est drôle !
Enfin on est pas au poker, c´est pas la cata si on triche contre vous lors d´un combat, ça fait rager mais c´est comme ça...
Pour les échanges, c´est autre chose ça je suis entièrment d´accord avec vous, mort aux arnaqueurs (sachant aussi que les arnaqueurs ne sont pas tout le temps des hackers ^^)
Sur ce, je vous laisse, je ne vais pas parasiter votre topic...
J´espère que vous comprenez mon point de vue, bonsoir à tous

coco981
coco981
Niveau 10
20 août 2007 à 21:01:57

moi c´est etouraptor lvl 75 , dracolosse lvl 60 , tortank lvl 61 , alakazam lvl 67 , rhinostoc lvl 54 et ronflex lvl 47 ^^ alors vous en penser quoi? sinon je suis aussi anti-ar

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 21:04:53

mangafan, je me permet de faire une remarque sur ton équipe...
je te conseille d´enelver un poké eau de ton équipe parce que l´electrique passera bien sur akwakwak, palkia et Pingoleon (ou j´ai mal lu, mais c´est soit lui soit archéodong^^). De plus, lucario et Lokpin se traitent tous deux facilement avec le combat donc ton équipe reste exposée à de nombreuses faiblesses... Torterra peut faire barage aux electriques mais la glace le tuera trop facilement enfin c´est mon avis ^^

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 21:14:39

Thomas40, je respecte ton avis, tu fait comme tu veux... Oui, j´utilise l´AR pour avoir des poké sans mérite et pas seulement les poké impossible à avoir, mais je fais bien comme je veux !! et puis, je ne recherche pas le mérite quand je fais ça. Je le dis, j´ai 3 mewtow, 3 giratina, 3 sulfura et 2 cresselia no hack dans ma version diamant j´en suis fier ! par contre inutile de dire que j´ai kyogre groudon, jirachi deoxys, latias latios et rayquaza, puisque je n´ai aucune fierté à les avoir mais comme je les aime bien, je les ai hackés, c´est tout !
Je révise mon jugement, le hack c´est bien quand les autres le savent pas...

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
20 août 2007 à 21:17:06

ohohoh j´ai pas l´AR mais vous serez pas un peu jalous de pas l´avoir ?? ? surtou celui ki a créé le topic...

ps : c´est ce ke je pense !

leon92
leon92
Niveau 8
20 août 2007 à 21:21:49

Bonsoir

Voila je recherche des personne pour faires des "Combats solo" avec légendaires acceptés.

Mes identifications:

Pseudo Ruben

Code: 0258 7621 9801

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 21:21:51

jordan je ne pense pas que mangafan soit vraiment fou de l´AR, mais en tout cas je dis vivement après demain, la magie de l´AR va raviver la magie de pokémon chez moi...

leon92
leon92
Niveau 8
20 août 2007 à 21:32:33

Est ce a quelqun sa dit de faire un combat alors ?

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 21:36:41

bon alors fais comme si je n´avais pas d´AR...
Simiabraz ? mouis, mais pas un choix très judicieux, parce qu´avec lucario, 2 qui craignent le psy, et simiabraz est pas très polyvalent, y craint l´eau, le vol, le psy, le sol...

coco981
coco981
Niveau 10
20 août 2007 à 21:38:51

merci de noter mon equipe

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 21:43:55

coco, c´est pareil, c´est des pokémon puissants, mais après un seul combat, on constitue facilement une équipe qui les bats facilement... dracolosse, etouraptor et rinhastock partent avec un coup glace, tortank, rinastock partent avec de la plante, et ronflex aussi si l´autre te pose un noeud d´herbe, et tortank et etouraptor e font gérer aussi par l´electrique... seul alakazam est bien, mais il lui manque un soutien important...
mangafan, j´ai 2 boites pleines de salamèche (eh oui, même les hackers cherchent des salamèche shineys ^^) je peux t´en échanger un si tu veux, je cherche embrilex en ce moment mais si tu l´a pas, propose autre chose je te dirai ce que j´ai :

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 21:45:42

sinon manga, je pense pas que dracaufeu soit la réelle solution, ça fait toujours un poké qui craint la foudre, même s´il est bien meilleur que son homologe 4 G

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 21:50:20

moi je virerai pingoleon et akwakwak et je mettrai spiritomb et léviator ou spiritomb et ronflex mais alors tu garde akwakwak et tu vire lockpin... en tout cas, vire pingoleon, il est vraiment trop mauvais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment