Bien je tiens à vous dire que je suis en partie d´accord avec vous, et en partie contre...
Il est evident, et je le comprend, que le "shiney-hunter" qui trouve un shiney en 8000 reset est vraiment franchement dégoûté de voir un hacker échanger le même poké qu´il a eu en 10 secondes, ça c´est sûr...
Il est également évident les possesseurs de pokémons hackés qui les utilisent en wi fi ne sont que des ******... Je suis totalement d´accord avec vous, mais alors plutot deux fois qu´une.
Cela dit, ce que les joueurs font avec leurs versions les regarde, s´ils veulent utiliser l´AR, et bien qu´ils le fassent... pas la peine de les insulter, c´est encore pire que de faire ce qu´il font... c´est se rabaisser au niveau des arnaqueurs. En ce qui concerne la polémique de l´AR, mon avis est le suivant :
On ne juge pas les gens de cette façon, chacun pense ce qu´il souhaite, personnellement, je n´ai pas l´impression de tuer le jeu, j´ai fini pokémon jaune avec les 150 pokémon sans tricher, puis j´ai recommencé le jeu en utilisant l´AR, et je me suis beaucoup plus amusé la deuxième fois (qu´est- ce que ça peut être chiant au bout d´un moment!). Pour moi, l´AR est un prolongement de la durée de vie d´un jeu, c´est l´AR qui m´a empêché de ranger une bonne fois pour toute pokémon jaune dans un tiroir.
Je vais acheter l´AR pour diamant dans quelques jours car je sais que je vais bien m´amuser, et en + cette version utilise le wi fi !! je pourrai ainsi en faire profiter tous les joueurs qui rêvent de pokémon épiques et qui on éclaté leur tirelire pour acheter pokémon diamant, en se rendant compte au final que nintendo exagère et qu´il faut acheter une demi douzaine de versions pour avoir toutes les bêtes ! Et puis, les combat wi fi 100 % hack pourraient être super marrants, quel que soit votre avis sur ça, ce n´est qu´un jeu...
Je sais très bien faire la part entre hack et no hack, je n´ai jamais arnaqué personne et jamais battu quelqu´un avec des pokémon hacké, ce serait une perte de temps... ou alors contre quelqu´un à ma taille qui utilise des pokémon hackés, là, je vous jure que c´est drôle !
Enfin on est pas au poker, c´est pas la cata si on triche contre vous lors d´un combat, ça fait rager mais c´est comme ça...
Pour les échanges, c´est autre chose ça je suis entièrment d´accord avec vous, mort aux arnaqueurs (sachant aussi que les arnaqueurs ne sont pas tout le temps des hackers ^^)
Sur ce, je vous laisse, je ne vais pas parasiter votre topic...
J´espère que vous comprenez mon point de vue, bonsoir à tous