CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Remarque] Action Replay, Stop !

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:15:58

Bon, la, si je le pouvais, je mettrais un gros panneau STOP sur ce forum pour virer tout les pollueurs avec leurs Action Replay a la noix!

Bien, mettons les choses au clair:

1- J´ai remarqué que beaucoup de vos topics sont avec des pokémons d´AR, mais franchement, vos pokémons hacker (si vous ne le savez pas) ne valent pas un misérables chenipotte lvl 3! Vous les avez eu en 30 secondes et vous voulez qu´on vous échanges nos pokémons qu´on as eu un plusieurs jours voir plusieurs mois ? Et puis quoi encore ? C´est l´arnaque totale !

2- Normalement, on ne devrais pas faire de topic de plainte comme celui que je viens de créé vu que sur un BON forum, il n´y a pas d´AR et quand on est un BON joeur, on ne s´amuse pas a triché pour gaché le jeux!

3- Imaginez un Monde sans AR !

Les pokémons légendaires aurais enfin une raison d´éxistez!
Moin d´arnaques et moin de triches dans les combats!
Il faudrait vraiment avoir fait des efforts pour complétez les pokédexs et pour avoir les oobers!
Les pokémons serais beaucoup plus dure a avoir!

En clair, ce serais un VRAI jeu, sans triches, sans codes, sans avoir masterballes infinie, sans super bonbons infinie, sans AR ! Un rêve pour les vrais gameurs, un cauchemars pour les noobs et boulets!

En clair, Stop Stop Stop!

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:17:59

:up:

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:19:46

:up: :up:

sasuke_sasuke
sasuke_sasuke
Niveau 10
20 août 2007 à 20:19:48

Sans AR la AR la fête est plus folle :-d

Nan sérieux je suis totalement d´accord avec toi Mangafan48 le nombre de combat que j´ai fait contrfe des hackeurs ...

Bonne soirée :)

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
20 août 2007 à 20:20:46

Je rejoint ton avis.

plisko
plisko
Niveau 10
20 août 2007 à 20:22:54

Mouais pourquoi pas... Maintenant autant l´AR j´aime pas, autant le clonage à mon avis il débloque beaucoup la situation, échanger des légendaires deviendrait un peu dur sans clonage. Mais pour les Masterballs et Superbonbons infinis je suis d´accord que c´est lourd, idem pour les Shineys hacké :(

Mais rejouis toi deja qu´on puisse reperer un pokémon hacké, perso ça me gonflerait d´avoir un pokémon hacké dans mes boites, et je peux vérifier avant s´il est hacké ou pas, c´est pratique.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:23:12

Yarr, mon meileur est pour le moment lvl 50 (en plus c´est un légendaires) sans compté mon Alakazam lvl 70 :o))

Autant faire un topic pour faire des combats et des échanges et tout et tout sans hackeurs! :-p

newcristal_0_0
newcristal_0_0
Niveau 9
20 août 2007 à 20:23:49

tout a fait d´accord !! !! je vois pas a quoi sa sert de jouer a un jeu ou tu sais que de finir le jeux sera trop facile , il ya plus de plaisir , pour les non tricheurs , comme pour les tricheurs !! !

plisko
plisko
Niveau 10
20 août 2007 à 20:24:00

Le "mouais pourquoi pas" c´était pas pour ton tournoi :rire: Mon meilleur pokémon est niveau 55 :o)) en 75 heures de jeu ^^ (après j´ai toujours les légendaires niveau 100 que j´ai récupéré mais c´est pas tellement tactique)

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:26:03

J´ai remarqué que les non tricheurs fesaient plus attention a leurs ortographes en générales que les tricheurs :o)) (enfin, pas tous :o)) )

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:27:59

OhOhoh, tu créé le topic ou je le créé Sasuke? :( (comme tu veux :p )

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
20 août 2007 à 20:28:52

totalement daccord avec toi :ok:

95160
95160
Niveau 10
20 août 2007 à 20:30:25

Pendant les combat en ligne c´est vrai que ta le seum quand tu jour contre des Lugia shiney hacké niveau 100 !

Noody
Noody
Niveau 8
20 août 2007 à 20:30:41

Oui mais sans AR => Les ventes du jeu diminueraient de beaucoup car la plupart sauraient qu´ils n´arriveraient pas plus qu´au badge 3 et avec du mal.

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
20 août 2007 à 20:32:30

sa gache vraiment tout l ar :honte:
pS:je fai po attention a mon orthographe et je suis pa un hacker

Krane
Krane
Niveau 8
20 août 2007 à 20:33:05

Pffffff ou les reconé les haineux

plisko
plisko
Niveau 10
20 août 2007 à 20:34:17

sasuke : Un pokémon hacké a ?? ??? pour dresseur d´origine non ?

Krane
Krane
Niveau 8
20 août 2007 à 20:34:24

vive l´ACTION REPLAY

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
20 août 2007 à 20:36:34

Bien, c´est bon, le topic est créé, maintenant vous pouvez laissez tombé ce topic :-p

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
20 août 2007 à 20:38:14

Bien je tiens à vous dire que je suis en partie d´accord avec vous, et en partie contre...
Il est evident, et je le comprend, que le "shiney-hunter" qui trouve un shiney en 8000 reset est vraiment franchement dégoûté de voir un hacker échanger le même poké qu´il a eu en 10 secondes, ça c´est sûr...
Il est également évident les possesseurs de pokémons hackés qui les utilisent en wi fi ne sont que des ******... Je suis totalement d´accord avec vous, mais alors plutot deux fois qu´une.
Cela dit, ce que les joueurs font avec leurs versions les regarde, s´ils veulent utiliser l´AR, et bien qu´ils le fassent... pas la peine de les insulter, c´est encore pire que de faire ce qu´il font... c´est se rabaisser au niveau des arnaqueurs. En ce qui concerne la polémique de l´AR, mon avis est le suivant :
On ne juge pas les gens de cette façon, chacun pense ce qu´il souhaite, personnellement, je n´ai pas l´impression de tuer le jeu, j´ai fini pokémon jaune avec les 150 pokémon sans tricher, puis j´ai recommencé le jeu en utilisant l´AR, et je me suis beaucoup plus amusé la deuxième fois (qu´est- ce que ça peut être chiant au bout d´un moment!). Pour moi, l´AR est un prolongement de la durée de vie d´un jeu, c´est l´AR qui m´a empêché de ranger une bonne fois pour toute pokémon jaune dans un tiroir.
Je vais acheter l´AR pour diamant dans quelques jours car je sais que je vais bien m´amuser, et en + cette version utilise le wi fi !! je pourrai ainsi en faire profiter tous les joueurs qui rêvent de pokémon épiques et qui on éclaté leur tirelire pour acheter pokémon diamant, en se rendant compte au final que nintendo exagère et qu´il faut acheter quelques autres versions pour avoir toutes les bêtes ! Et puis, les combat wi fi 100 % hack pourraient être super marrants, quel que soit votre avis sur ça, ce n´est qu´un jeu...
PS : Mangafan, tu as perdu une occasiond de te taire, tu as écrit 20 mots, soit même pas 2 lignes et tu as fait 5 fautes ^^.
Bonsoir à tous et NON à ceux qui disent NON à l´AR^^

La vidéo du moment