CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Semi-Officiel] Debat action replay !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:52:40

Nintendo au francais nintendo au francais!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:53:49

C´est vrai c´est le marketing au japon il distribue les evenement et pokemon pour les film pokemon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:54:45

FrancoBond PAR LE WIFI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:56:08

FrancoBond désolé pour l´ecriture quelqu´un a 50 milliard de dollars pour racheter nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:57:18

Les pokemon incapturable c´est pour preserver le mythe des pokemon incapturable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:58:08

Nintendo est dirigé par satoru iwata tu crois que c´est un américain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:59:23

Satoru iwata etait l´ancien président de hal laboratory qui ont fait smash bros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:00:36

FrancoBond Non mai c´est vrai les japonais ont des jeu que nous on n´a pas!!!!!!

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
20 août 2007 à 20:01:13

-Faut elle l´interdire en vente ? Impossible
-L´Action Replay tue elle le jeux ? oui
-L´Action Replay sert elle beaucoup et pourquoi ? non, on peut tout avoir sans
-Pourquoi Nintendo et Pokemon autorise t il les combat
Wi-Fi avec des pokemon hacké ? Parcequ´il ne peut pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:02:24

Et l´ancien président etait yamauchi pendant la période gamecube c´etait l´ancien temps les dens ne pensaient pas aux graphismes nan je rigole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:04:04

Nintendo n´aime pas du tout le piratage au contraire il lutte contre elle!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:06:22

Enfin le monde est fait ainsi c´est un monde ou l´argent gouverne tous ou presque ........... .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:07:09

Tout tourne autour de l´argent.

raratork
raratork
Niveau 6
29 août 2007 à 05:13:09

Nintendo autorise les pokémon "hackés" car il les utilisent eux-même. La seule façon de générer le code est différente mais la faille du jeu qui permet le ´bug´ reste la même donc à moins de travailler un script particulier et complexe, un éventuel trieur de pokémon hackés ou non mettrait les pokemon offerts par nintendo dans le même panier.

Ensuite ayant 1 chance sur 650000 d´avoir un bug très particulier sur sa cartouche, l´ AR peut sortir du pétrin (erreur d´actualisation des cases bloquées lors d´un changement de zone, provoquant une impossibilité de mouvement puis crash du jeu avec corruption ds données de sauvegarde ; quand on a une equipe lvl 80+ ça fait mal au coeur).

Et pour parler des codes en général, ils permettent aux devs de tester diverses manipulations et le bon fonctionnement d´un jeu donc jamais ils ne seront détruits, détruire les codes c´est détruire l´industrie du jeu vidéo ou avoir juste des jeux en phase alpha buggés jusqu´à la moelle et donc injouables sans oublier minables à souhaits !

Ensuite les rumeurs concernant un "buff" des pokémons eu avec l´action replay est fausse, les stats étant calculées sur des variables très proches. Si on prend 3 absol par exemple, 2 eu dans la nature, levelé avec soin et l´autre eu par AR. TOus au lvl 30, l´un est meilleur que l´autre dans une caractéristique donc ce raisonnement ne tient pas.

J´ai également entendu parler de "taule" dans ce topic, il faut savoir que l´action replay et son utilisation sont légales. La taule est réservée aux joueurs sur émulateur n´ayant pasde version originale du jeu et peuvent encourir des peines judiciaires allant d´un simple amende à un emprisonnement de 3 ans.

La triche a été crée pour améliorer les jeux, notamment les conditions dans lesquelles les devs travaillent. Si certains modifient cet aspect premier, après tout ils ont déboursé 30 ou 40 € pour jouir de ce privilège.

This is just a sum up supposed to be informating that isn´t able to show my own opinion about all this.
I wish i lighted several points with enough accuracy.

See you, Raratork.

dialga83_2007
dialga83_2007
Niveau 7
29 août 2007 à 08:14:25

ouais l´action replay est un peu dangereuse bon c´est vrai
quelle a c´est capaciter mais il faut pas en abuser aprés elle
a trop de fonction moi si je l´avais je feré que ce quil me servirer le reste non ex: si j´ai pas besion de tout les objet
je ne ferai pas le code pas pour en abuser mais les japonais
se gave trop des bug legendaire que les jeux perle diamant français ne peuveut pas faire et toute ces action replay il les
font toute mais si il ne en nont pas besoin et moi je suis décu
il ny a JAMAIS EU UN EVENEMENT NINTENDO et sa je trouve que c´est abuser parce que les japonais il on déja la flute azur donc il on deja arceus et plein de pokemon legendaires
et tous sa grace a des evenement et NOUS en france PAS UN SEUL evenement bon atendont encore un evenement peut-etre un
jour :fier:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
29 août 2007 à 08:26:08

L´Action Replay ne devrait pas être interdit en vente. Celui qui veut jouer avec des Pokémon truqués, faux, hackés, tous les termes qu´on veut, ça le regarde. On n´oblige personne a acheter l´appareil.
Ensuite, sur et certain, l´Action Replay abime la sauvegarde, étant donné qu´on insert des "choses" fausses. Plusieurs forumeurs ont eu la mauvaise surprise de voir des choses bizarres a cause ça...

Si Nintendo "Laisse couler" les Pokémon hackés lors des combats wi-fi, c´est tout simplement parce qu´ils n´ont pas le matériel, ou installer ce qu´il fallait. Imaginez tous les combats qu´il faudrait refuser PAR JOUR a cause de Pokémon faux!! :ouch:

Il faut savoir voir le bon côté des choses, et le mauvais. D´un côté pratique, pour finir le jeu en attrapant tous les Pokémon.
D´un côté néfaste si on en abuse, c´est comme tout.

Caleb-666
Caleb-666
Niveau 6
29 août 2007 à 08:28:11

bon, je voit que els rpecedent message sont long, moi je ferais simple et rapide, mais incissif!

=> MORT AU HACK

(et mort aux oober en passant, c´est que pour les kevins....)

La vidéo du moment