Bon, la, si je le pouvais, je mettrais un gros panneau STOP sur ce forum pour virer tout les pollueurs avec leurs Action Replay a la noix!
Bien, mettons les choses au clair:
1- J´ai remarqué que beaucoup de vos topics sont avec des pokémons d´AR, mais franchement, vos pokémons hacker (si vous ne le savez pas) ne valent pas un misérables chenipotte lvl 3! Vous les avez eu en 30 secondes et vous voulez qu´on vous échanges nos pokémons qu´on as eu un plusieurs jours voir plusieurs mois ? Et puis quoi encore ? C´est l´arnaque totale !
2- Normalement, on ne devrais pas faire de topic de plainte comme celui que je viens de créé vu que sur un BON forum, il n´y a pas d´AR et quand on est un BON joeur, on ne s´amuse pas a triché pour gaché le jeux!
3- Imaginez un Monde sans AR !
Les pokémons légendaires aurais enfin une raison d´éxistez!
Moin d´arnaques et moin de triches dans les combats!
Il faudrait vraiment avoir fait des efforts pour complétez les pokédexs et pour avoir les oobers!
Les pokémons serais beaucoup plus dure a avoir!
En clair, ce serais un VRAI jeu, sans triches, sans codes, sans avoir masterballes infinie, sans super bonbons infinie, sans AR ! Un rêve pour les vrais gameurs, un cauchemars pour les noobs et boulets!
Juste pour remettre mon coup de gueule sur ce topic :p