CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Céléstia, la grotte

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
20 août 2007 à 15:36:02

Salut tout le monde,

J´ai une question:

A Céléstia il y´a une grotte, avec comme dessin sur le mûr, les trois Cré et un sphère au milieu qui doit être Palkia, ou Dialga (sa dépend des Versions) et je voulait savoir s´il fallait faire un truc spécial (par exemple prend Palkia en premier dans notre équipe avec les trois Cré etc ...)

Merci de me répondre, sinon jai 3 autres question:

Ou peut t-ont trouver des Elixir ? j´en aurait besoin pour la ligue.

Comment on recrute dans un Clan ?
Et enfin,
Que peut t-ont faire avec son clan ?

oub_13
oub_13
Niveau 10
20 août 2007 à 15:37:16

comment sa clan??

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
20 août 2007 à 15:38:12

Beh dans une ville on peut donner un nom a sont groupe (pas clan, je me suis tromper) et je voulait savoir comment recruter se que l´ont pouvait faire une fois quond a recruter.

oub_13
oub_13
Niveau 10
20 août 2007 à 15:39:11

mais quel groupe je comprends pas renomé quoi explique toi mieu peut etre je pourrai t´aider

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
20 août 2007 à 15:40:25

idem , je voudrais tout savoir sur les groupes :svp:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
20 août 2007 à 15:42:00

Je cherche surtout la réponse, ou peut t-ont trouver des elixir, s´il faut faire quelque chose de spécial devant le signe ou ya Palkia et les Cré.

Sinon le groupe, quand tu parle a une personne dans un ville, je croit que c´est Féli-cité, il te demande de choisir un nom pour ton groupe (moi jai mit "Wii") et après la télé il dise, Konoka(mon pseudo) et créer sont nouveau groupes appeler "Wii" il peut maintenant recruter c´est amies.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
20 août 2007 à 15:44:21

Sa descend super vite :ouch2: tu voit de quoi je veut parler maintenant Oub_13 ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 août 2007 à 15:45:48

Les Elixirs se trouvent par hasard, dans une Pokéball, ou si tu as un Pokémon d´un niveau supérieur ou égal à 61 (s´il est niveau 100, c´est mieux bien sûr ^^) qui a la capacité Ramassage.

Pour la caverne et les groupes, je ne sais pas.

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
20 août 2007 à 15:46:35

pour les elexir , tu as esseyé le centre commercial de voilaroc ?? ?

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
20 août 2007 à 15:49:02

Oui jai éssayer le Centre Commercial, et toute les autres ville, sinon Chbench ont peut trouver des objets dans les pokéball ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 août 2007 à 15:50:05

En fait, je veux parler des Pokéballs qui traînent par terre et qui contiennent toutes sortes d´objets, pas celles qu´on lance. Mais le meilleur moyen d´en avoir reste Ramassage.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
20 août 2007 à 15:50:58

Ah ouais ok merci, et sinon ou je peut la trouver la technique ramassage ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 août 2007 à 15:57:30

Voici le détail :

Ramassage :

Cette capacité est bien connue de tous bons chercheurs d´objet et pour cause, grâce à cette capacité, il y a une chance de 10 % pour que votre Pokémon tienne un objet spécial à la fin de chaque combat.

Qui peut faire ça ?

Miaouss Capumain Teddiursa

Lineon Pachirisu Capidextre

Phampy Zigzagton Goinfrex

Quel objet peut être obtenu ?

Cela dépend du niveau, de plus, certains objets sont plus rare que d´autres (les derniers dans la liste de chaque niveau).

1-10 Potion Antidote Super potion Super ball Repousse Corde de sortie Total soin Hyper potion Hyper ball Rappel Pépite
11-20 Antidote Super potion Super ball Repousse Corde de sortie Total Soin Hyper potion Hyper ball Rappel Pépite Roche royale
21-30 Super potion Super ball Repousse Corde de sortie Total soin Hyper potion Hyper ball Rappel Super bonbon Roche royale Guérison
31-40 Super ball Repousse Corde de sortie Total soin Hyper potion Hyper ball Rappel Super bonbon Pierre sombre Guérison Huile
41-50 Repousse Corde de sortie Total soin Hyper potion Hyper ball Rappel Super bonbon Pierre sombre Pierre lumière Huile Herbe blanche
51-60 Corde de sortie Total soin Hyper potion Hyper ball Rappel Super bonbon Pierre sombre Pierre lumière Pierre éveille Herbe blanche CT 44 repos
61-70 Total soin Hyper potion Hyper ball Rappel Super bonbon Pierre sombre Pierre lumière Pierre éveille Guérison CT 44 repos Elixir
71-80 Hyper potion Hyper ball Rappel Super bonbon Pierre sombre Pierre lumière Pierre éveille Guérison Rappel max Elixir CT1 mitra-poing

81-90 Hyper ball Rappel Super bonbon Pierre sombre Pierre lumière Pierre éveille Guérison Rappel max Elixir CT 1 mitra-poing Restes
91-100 Rappel Super bonbon Pierre sombre Pierre lumière Pierre éveille Guérison Rappel max Elixir Max elixir Restes CT 26 Séisme

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 août 2007 à 15:58:12

Voici le lien pour une mise en page plus propre ^^

http://pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/ramassage.php

La vidéo du moment