Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t´on des échanges de Versions Emeraude/Saphir/Rubis/Rouge Feu/Vert Feuille au Version Diamant et Perle . Merci De répondre !
Fadh3l
Niveau 10
20 août 2007 à 13:58:46
apres avoir eu le dex national ^^ ( voir 150 poke de shinnoh )
huguesdaguin
Niveau 3
20 août 2007 à 20:17:40
Oui je sais mais ou va on pour faire les échanges ? Merci !
addramyr
Niveau 7
20 août 2007 à 20:18:11
au parc des amis
huguesdaguin
Niveau 3
21 août 2007 à 09:40:24
Oui je sais aussi mais en faites je vais au parc amis et je parle a un mec qui me dit que je dois faire migrer des pokémons de Kantos ou Hoenn ! Alors peut etre qu´il faut faire quelque chose en particulier Merci de me répondre !
benj30
Niveau 10
21 août 2007 à 09:42:28
tu allume ton jeu tu déssen avant d´appuyer sur continuer tu inserre une version et tu fait importer depuis ... tu va au park des amis tu les captures et voila
Nathps3
Niveau 7
21 août 2007 à 09:55:08
allume ta ds allume diamant (ou perle)avec une cartouche pokemon gba (e,s,r,rf,vf)dans la ds au menu ou on te demande de choisir nouvelle partie , continué partietu dvrai normalment voi importé de (ta version) clique dessus choisis 6 pokemon a importé et voila va au parc des amis et demande a celui ki avant avais demander:importe d´abors des pokemon il te demandra si tu ve capturer té pokemon répond capture les (si ta pris des pkmn de type eau (wailmer) il serons dans l´eau type plante ou insecte dans la foret type roche dans les montagne etc etc...