att je
ok les 2 loustik mé goyen c pa grav merci t tro sympa !!diablo ok et Gragonyto ok ossi mé va faloir un peu attendre les mecs! 10 minute
sa vous va ?
t fou je acke pas, je suis une citoyenne honnete :p
dragonyto tu l´échange ton Dracofeu ou pas ?
tu veu latias + ki propose ? un starters stu ve lol vou un truc pourri
c Laëti051646284110 et toi c koi ? lol g pa vérifié si tu la marké
oui mé le plu gran nivo de tes dracofeu c koi déja ?
ok mé ton Dracofeu nivo 64 sa te va ? contre mon Latias okune faveur: tu peux le renommer tu lui marke => Dracaufeuet pas DRACAUFEU ok
c a Vestigion a l´himmeuble a coté de la boutik pokémon tu verra un vieu messieur a gauche kan tu rentre tu l´apelle Dracaufeu comme ça mdr
c pa vrai c pa ton pokémon c pour ça grrrrrrrrbon ben temp pi att je doi fer un réglages sur lordi je te di kan c bon
ouais ben en fait c un peu pareil koi c considéré comme un autre dresseur donc toré du changé le nom dan rouge feu koi lol
g plu le droi de linporté de ma version c 6 maximun tu ve pa un pokémon légendaire: rayquaza, Groudon, Kyogre ou des rares chez pa propose
si non fo ke tu attende aprè demain
g pa des nivo 100 et pa arceus marke les pokémons ke t´aimerais avoir je te di si je lé ou pas ok ? allé va y je técoute
non je ne les échange pa ta pa envie d´un Groudon ou Kyogra ou rayquaza nivo 70 plutot ?
ok j´arrive
tu me mé spiritomb en plus ou pas ? je te donne un starters en échange
ok tu ma l´air trop sympa comme fille ta msn ? lol depuis l´temps kon veu échanger fidjou@hotmail.fr si tu ve