Bienvenue chers forumeurs(euses)
Comme vous l´avez vu dans le titre, Je penserais pouvoir Organiser un tournoi MONDIAL dans la tour de combat.
Le lançement de projet :
Le but seras très simple, Gagnez 7 dresseur à la suite dans la tour de combat pour reçevoir la gloire et une Récompense.
[Attention !]
Les combats son de niveau 50. alors ne prennez pas les meilleurs pour la premiere fois, Lvl 80 sera re-transformer en 50. Un conseil, prennez de Petit niveau avant de Ce lançer dans le tournoi.
Etape N°1 : L´entrainement.
La salle 1 et 2 de wifi, est tout le temp pleine de dresseur pret à se battre pour la mort (Surtout ces 2 salle). Voici un très grand moyen de s´entrainer !
Etape N°2 : La qualification
Vous devrez vous qualifier dans la salle 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13. attention !! si j´appren que des tricheurs disent "Je suis arrivé premier" , Ils seront Disqualifiée...
Etape N°3 : Le tournoi Mondial !
Voila... vous ètes arriver à la phase ultime de la tour de combat... le tournoi. vous serez attendu dans la salle 28 , 29 , 30 et 31.
[
Règles du Tournoi
]
-Toutes triches Vous emmenera à la disqualification du tournoi
-40 inscrit pour l´entrainement
-40 inscrit pour la Qualification
-20 inscrit pour le Tournoi
[Occupement des équipes pokémon] :
Pour les équipes, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous. Un conseil que je vous ais déja donner tout à l´heure : Prennez les moins fort pour vous entrainez et voyer !! ! l´entrainement est infini pour le tournoi.
J´accepte d´ètre inscrit sous le nom de :
Mes pokémons d´entrainement sont :
-
-
-
Mes pokémons pour la qualification sont :
-
-
-
Mes pokémons pour le tournoi mondial sont :
-
-
-
[________________________________________________]
75 % sont lancés pour la qualification.
25 % sont lancés pour le tournoi mondial.
Ce tournoi verra t´il le jour ?
[Pourquoi se n´est sur]
Le monde ENTIER joue en wi-fi... du coup, le monde ENTIER peut se joindre au tournoi sans le savoir... le seule moyent est d´informer le monde entier qui joue en wifi... hèlas cela est impossible. du coup , il se peut que le tournoi soient infesable... à moin que l´on ne supprime les inscription...Néamoins, pour la qualification, tout le monde peut se joindre ! et oui, meme si normalement 40 joueurs sont demandés, ont peut très s´introduire dans chaque salle (cela fera pile 42 àlors...)
Voila; vous savez tout. Les entrainements sont par contre déja lancé.
Cordialement,
[Yoshi_Bis] (Ptiplouf que certain connaissent participe aussi)