Bonjours.
Je me présente, Jm´appel Chung-Yen ( Chung pour les intimes :D )
J´organise des tournois Pokémon.
En voici les règles :
-Il y a trois combat + la final
-Pour celà, il faudra 5 participants pour chaques tournois.*
-On débutera le quart de final, puis la demi finale, puis la personne s´étant inscrit, et qui aura les pokémons les plus puissants.
- Le gagnant gagne un pokémon ( que je négocierai avec lui sur msn xD ** ).
- Bien sûre, pas de triche ; c´est-à-dire :
- Pokémons Hacks***.
- Pas de mauvais perdant ;) ( si il perd, il aura qu´à attendre le porchain tournoi )****
- Ce tournoi incluera au moins un pokémon lvl 80 ~ 100, le reste celui de votre choix.
- Vous devrez vous présenter comme ceci ;_ ;
- Nom :
- Code Ami :
- Team : ( noms des pokémons, Shineys ou pas ( hey oui jsuis curieux moi ;_ ;, Level )
- Il y´aura 4 participants pour les quarts de finale et la demi final. Et un participants qui se présentera direct pour la final.
Ps : Oui je trouve ca bien car il y aura celui qui voudra le prix, donc il se présente directement en finale, et les autres qui préférent s´amuser. ( Qui gagneront des victoires en plus ;) )
- J´ai des pokémons RAres, vous verrez bien par vous mêmes si vous gangez.
- Un pokémons hack est un pokémon importer à partir de l´action replay. Donc ceux qui possèdent des pokémon quasi impossible à avoir, merci de ne pas vous présentez ici.
- * SI jamais vous disez pas qui a gagnez et qui a perdu, les deux personnes seront disqualifiés.
Si vous comprenez pas, faites le moi savoir, j´ai du mal à m´exprimer, et j´en suis désolé.
Voici Mon addresse Msn : ccrs_94@hotmail.com
Si jamais quelq´un n´a rien à faire, il peut faire les maj ;_ ;
enfin je peux toujours lui donner un canarticho x].