Bonjour,
Voilà, je pense qu´il pourrait être sympa de créer une team pokemon avec quelques joueurs. Donc je vais vous expliquer plus en détails à quoi je pense.
- Ce serait une team plutôt tourné vers les combats. Ce que j´entends par là, ce serait de participer à des tournois officiels ainsi qu´à des tournois amicaux entre membres. Donc cette team est plus porté à des personnes ayant déjà finis l´aventure et qui veulent pouvoir créer une team puissante avec une stratégie bien précise.
- Le but de la team serait par exemple de pouvoir s´entrainer ensemble en faisant régulièrement des tournois. Ainsi qu´en s´entraidant et en se donnant divers conseils. Enfin, je pourrais créer un forum ( voir un site ) afin que l´on puisse communiquer facilement ainsi que discuter comme une vrai communauté.
- Je n´ai pas encore décidé de nom pour la team même si j´ai quelques idées mais bien sûr, cela pourra être discuté ensuite. Je tiens à signaler que je n´ai pas pour ambition d´être le chef de cette team, chacun aura son mot à dire etc...
Si cette team vous intérèsse, vous pouvez m´ajouter sur msn à cette adresse : Hawks.Prophet@gmail.com
Vous pouvez aussi répondre ici, si vous avez des questions ou autres.
Je tiens à signaler que je pense q´il ne sert à rien d´avoir trop de membres, je n´ai pas encore fixé de limites, mais ça ne suarait tarder.
Voilà, donc si vous êtes intéréssés ou que vous avez des questions je suis à votre disposition
Merci d´avance