Arceus? Je sui preneur!! Mais j´ai pas grand chose à proposer de bien... Heatran? Regigigas? Les trois Regis?
J´ai aussi un Gallame shiney niveau 30...
Heatran te vas bien? Contre un Arceus? Cooool!
Dragon? Ah bah non désolé, j´en avais mais tous sont partis dans différents échanges (j´ai plus qu´un pauvre Griknot niveau 17... ^^)
J´ai bien un Cotovol niveau 35, fais lui prendre un niveau et il prendra son type dragon (c´est pas le top mais bon...)
Mon code c´est 330819495640 tu veux quoi alors? (plusieurs pokémon même si tu veux!)
J´ai Drattak contre Arceus si tu veux bien
J´ai écrit cotovol? lol non je voulais dire Tylton! (il a une tête à s´appeler cotovol...)
Heatran et gallame c´est ok pas de problème!
Bon alors c´est quoi ton code?
ben61j3 ta l´ar
les trois chien shyneys contre artikodins electhor et sulfura nonshiney non hackéTHOMAS0001 0757 5761
ok deux minutes je vais me connecter!
tu ve les trois oiseaux??
mon nom dans le jeu (et en vrai) c´est Antoine
Ah oui j´espère que les échanges amis c´est pas compliqué parceque je suis un peu un boulet et j´en ai jamais fait... lol désolé ^^
désolé attend j´ai oublié les pokémon!!
ok je reviens avec eux!
bon je v manger donc ca ne sert a rien de refaire des propositions j´uperais le topic quand je reviendrais bonne ap a tous
non je ne connais pa la marque de son AR mais je pourrais lui demanderbon ji vais dsl merci pr l´échange en tt cas^^