Voilà, j´ai décidé d´entraîner un Scarhino, sont je l´ai de nature "Jovial" (+Atq, -Atq spe me semble) et je voulais un conseil :
Soit je lui met le bandeau qui lui permet de ne pas se faire tuer en 1 coup (il lui restera 1HP) et ses attaques seront multipliées par 1,5 grace a son pouvoir, et ensuite je chaine l´attaque "CONTRE" en essayant de oneshot un mex de pokémon en face (d´ailleurs si quelqu´un peut me donner la puissance de contre a 1HP svp
je trouve pas, même pas sur pokébip... Si a 1HP ca fait que 120 autant lancer des mégacornes quoi...)
Donc la le principe ca aurait été d´arriver et de faire Danse lame (+2niv d´attaque si j´ai bien compris), puis de se prendre une baffe, sans crever grace au bandeau, puis de faire des contres en dégats X1,5, a 1HP, avec le boost danse lames.
Et donc j´hésitais entre ca et lui mettre le bandeau Choix... Puis bourrer de mégacorne. Scarhino étant de type insecte, la mégacorne fait déja 50% de degats en plus. De plus, le bandeaux choix augmente ENCORE les dégats de mégacorne de 50%, et si scarhino passe en dessous de 1/3 de sa vie, grace a son pouvoir l´attaque inglifera encore une fois 50% de degats en plus.
En gros, j´aimerais qu´on me dise précisément ce que vaut/représente l´attaque "contre" svp ;)
Merciii d´avance