CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les pokémons à votre disposition ^^

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:45:15

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 18:43:24 varandor ok file le ou prend le mien dans mon profil (notre msn a ette effacer :´()

DARMTT89 comme pour l´autre spyder, on se demande si vous lisez ce que j´ecris ou si il n´y a que le titre que pouvez stocker en memoire tss j´ai dit PAS DE BEBE NI DE LEGENDAIRE ILS SONT NON REPRODUCTIBLE
je te rassure je m´enerve pas ;) c ´est juste pr que tout le monde le vois

Roooh curly nous pique une chrise,il a dû trop mangé de Curly © et va en choppé une chrise de foix :noel:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:47:00

Au fait,des restes,c´est tout se qu´il restera de toi quand j´aurais carbonisé ta barraque,ah tu veras,tu seras gaté là :fou:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:48:52

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 18:46:41 dartm pas de bebe :s

vorador tkt pas, il n´est pas tjr la mon commerce je le connais c pas pr rien que j´ai tt les pokemon...... c pas un ptit myteu qui va m´empecher d´echanger..... faut dire que sa mere lui dit d´aller se coucher desfois..... vers 8h xD dc c bon
Oui mais j´te rappelle que la tienne c´est à 7H :ouch:
VIIITE depeche toi t´as plus que 12min pour trouver des restes,mais tracasse pas,cherche un peu dans la benne a ordure qui te sert de maison,tu en trouvera surment :ok:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:51:31

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 18:49:10 encore un psycopathe qui se croit tt puissant avec un clavier..... vive la masturbation cerebrale ... et encore se sont bien deux grand mot pr toi

VORADOR PREND MON MSN DANS MON PROFIL

Oui t´as besoin de lui pour parler sinon sous le poids de la désèspérence tu chiales car tu es tout seul dans une cave à traqué des pokémons sur le net,rahlala;les pédophiles sont de plus en plus jeuns de nos jours...

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:53:45
  • CROK CROK CROK* :gne: quesqui dis le curly? je l´entend pas très bien,les curly que je m´enfile son super croustillant et frais,mais tes paroles ne m´apporte aucune fraicheur,car à force de sortir les mêmes phrases que tu sors depuis pas mal de temps,une odeur de moisie s´en dégage :malade:
[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:54:28

Vorador_N Posté le 17 août 2007 à 18:53:15 mdr,si il a 17 c´est pas un pedophile abruti...toi par contre a 100ans...
:rire: mort de rire nana mais ne me dites pas qu´il y crois en plus :gne:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:55:06

nana = nan*

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:56:33

Wow vorador,si la photo de ton profil c´est toi,je crois que tu as inversé le 8 et le 1,t´as mis 18 au lieu de 81 ans :(

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:58:34

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 18:56:17 waf le chien tu sais dans un combat verbale (donc sans les point mais juste avec la parole ou les mot dans notre cas , jt´explique tu doit pas tt comprendre desfois) celui qui sera le meilleur est celui qui arrive a tailler l´autre finement et subtilement (ces deux mot je te les explique pas sa serai trop long et au final tu comprendrai quand mm pas vu que ´utiliserai d´autre mot compliquer)

et non pas en reprenant tt ce que l´autre a deja dit, espece de coquille vide

Hanlala les insuuultes,graaave,on croirais que c´est sortie de la bouche d´un fils à Papa 1er d´la classe, *ironie* waaah comment tu dois être vachement respecté dans ton Lycée :content: :peur:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 18:59:28

jonh333 Posté le 17 août 2007 à 18:58:20 baisse ta culotte cochonne

:gne: Mec t´es :hs:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:01:01

Je parie que curly est entrain de durement réfléchir pour riposté a la douloureuse onde de choc qu´à brutalement subi son cerveau quand j´ai avouer une grosse vérité sur lui,hein,fils à papa :hap:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:03:43

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 19:00:50 waf le chien je vois que tu t´es ammener un pote du mm niveau mdr, t´as vu VORADOR ils sont deux mtn xD

De 1 j´l´ai pas amené,ta tellement peur de moi que ça t´as ammenner a un tromatisme qu´a chaque fois que t´entend une insulte : "ah,c´est un pote a waf" tu te dis... :honte:

De 2 tu pass vraiment pour un attardé a dire "t´as vu vorador,ils sont 2,AAAH C MARAAAN GATOOOO :content: " etc... genre " Ohhh ta vu copain vorador,j´ai fai caca XD" :hum:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:05:23

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 19:04:01 d´accord jonh33 mais je vois pas se que sa viens foutre la

waf le chien quand tu a ecris ta parole a deux balle je t´avais gratter de 11 sec avant dc chut, il me faut pas longtemps pr casser verbalement les chien comme toi

Rappelle toi que les chiens,ça mort les chats,et vu que t´en a un gros a la place du pé***,je serais toi je me barrerais en courant,un ma petite trave :hap:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:06:17

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 19:04:54 quand on vois ton niveau waf c normal que chaque insulte qui sort on pourai croire que c toi avec un aute pseudo

Ouais comme quand je pête : je me retourne,puis je me dis "tiens,j´aurais juré entendre les curly,ça lui ressemble bien"

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:06:52

les paroles de*

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:07:28

Bon j´attend t´as réponse là curly tu sais que je suis toujours là pour te mettre ta dérouillé :hap:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:08:58

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 19:07:19 bon la on s´enfonce,waf tu m´a traiter de rat avant ?? ok apres tt les clebard n´entende jms raison il ne pense qu´a abboyer sans raison

dc quand un sujet coule, les rat quitte le navire, ciao, moi j´ai trouver les ojet que je voulais bonne nuit waf

AHAHAH,quesque je disais,il est 19H,tu dois aller te coucher,je l´avez bien dis sur l´autre page,allez va faire dodo :hap: fait de beau rêve mon petit rat et nourris toi bien des restes que tu as trouver hein :noel:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:10:26

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 19:09:16 waf tt le monde en lisant ce topic verra que tu n´a fait que repeter ce que je disai

et de tte a la premiere vu de tes parole tt le monde se cassera dc ciao

Tiens? mais je croyais que tu étais déjà partie?!
Nous découvrons donc sur se topic révélation que curly est un ... menteuuur!?! :bravo:

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:11:45

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 19:10:06 reste fait parti d´un jeu
le rat viens de ton imagination pr m´insulter et je serai la encore tres ard sur d´autre sujet mais tu ne pourra pas le voir une fois 20h passer ^^

Bah oui parce que à 20H je serais déjà en route pour braqué ta baraque a l´heure qui l´ai jsuis entrain de trouver ton ip,ton adresse,etc... :hap: :noel: hahaha

[WAF-le_chien]
[WAF-le_chien]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:12:36

curly4000 Posté le 17 août 2007 à 19:11:56 je suis pas menteur c toi qui a dit que je me couche a 7h , c toi qui est un gros con surtout

Votre demande a bien été transmise.

:fete:

La vidéo du moment