vraiment, vous faites honte au forum de jv.com... déjà qu´il n´a pas bonne réputation... on dirait vraiment des chacals sans mentir, dès que quelqu´un pose une question, si c´est pas un échange on lui répond pas... On se méfie des hackers mais c´est certainement pas ceux qui profitent le plus des débutants vraiment.
Bon Anthony je vais t´aider, moi aussi à ta place j´aurai bien aimé qu´on m´aide (tu peux garder ta récompense, j´ai déjà tous les starters ^^).
Alors contre les pokémons que tu veux dans la liste, voici ceux de ta liste qui pourront être échangé dans un échange a peu près normal :
regirock, regis, registeel, rayquaza pourront être échangé.
La plupart des joueurs n´échangent pas des légendaires contre des rares (par exemple là je vois dratak, gardevoir etc... t´oublie ça, c´est vraiment rare qu´on te demande plein de poké rare contre un légendaire^^. Enfin c´est comme si je t´achetais un truc je propose un prix de 10 000 euros (valeur de mew par exemple) et toi tu me dis nan nan ça marche pas, j´veux 10 000 euros et 5 centimes (valeur de mew + dragby ou même n´importe lequel^^).
Vraiment, les pokémons à partir desquels on peu faire des oeufs ne s´échangent pratiquement QUE contre des pokémons du même type, qui peuvent se reproduire.
Evidemment, vu comme ça, tu te dis "bin alors j´ai 4 légendaires, j´aurai toujours que 4 légendaires" c´est faux, certains légendaires valent plus que d´autres, et deux catégories de pokémons non légendaires peuvent être échangés contre des légendaires, les shineys et les pokémons de niveau 100.
Les shiney pour leur rareté et leur beauté, les pokémons de niveau 100 car ceux qui les veulent font des championnat de wi fi ou se combattent et dans ces combats là, on ne peut pas utiliser de légendaires, donc eux n´en n´ont rien à faire des leurs ^^.
Voilà, si j´ai pu t´éclairer, tant mieu, n´hésite pas à poser d´autres questions ! et honte à ceux qui polluent jv.com !!