Bonjour, je suis a la recherche de celebi et manaphy,tous mes pokemon sont non hack, dites moi se que vous voulez en echange de ces deux pokemon et je vous dirais si je peux vous les echanger
merci d´avance
Hello, I am in the search of celebi and manaphy, all my pokemon is not hackés, say me that you want in exchange from these two pokemon and I would say to you if I can exchange them to you
thank you in advance
Ciao, sono nella ricerca del celebi e del manaphy, tutto il mio pokemon non sono hackés, ad esempio me che desiderate nello scambio da pokemon questi due e direi a voi se posso scambiarlo a voi
grazie in anticipo
Hallo, bin ich in der Suche von celebi und von manaphy, mein ganzes pokemon bin nicht hackés, sage mich, daß du im Austausch von pokemon diese zwei wünschst und ich zu dir sagen würde, wenn ich sie zu dir austauschen kann
im voraus danke
Hola, estoy en la búsqueda del celebi y del manaphy, todo mi pokemon no soy hackés, me digo que deseas en intercambio del pokemon estos dos y dijera a ti si puedo intercambiarlos a ti
gracias por adelantado
PS: je sais que c´est tres con de l´avoir mis en plusieur langues,mais je SUIS con^^/