je supose que quand on eest dessus et qu´on met la cwf nintendo il faut qu´au meme moment nintendo est un truck de mit permettant de recevoir un cadeau mais aussi je supose ( en voyant d´autre site ) qu´il faudrait qe quelqu´un d´autre étant dans notre liste d´ami se connecte au cadeau myst. par la cwf egalement et ainsi chacun ( avec un peu de chance) recoit quelque chose... :/ okay c´est bizarre mais bon ^^
megaKev
Niveau 8
09 août 2007 à 14:15:41
c´est ce que je mobstine a dire j´aurais du mettre un titre style je donne mon arceus pour voir des gens repondrent -.-
Nicodu16
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:01
euh... comment tu as eu le cado mystére ? fo parler a ki ? stp repond moi
megaKev
Niveau 8
09 août 2007 à 14:18:41
ralala si personne est au courant
1. tu parle au type en bas de la salle au deuxieme etage de feli-télé 2. en 1er tu lui dit : TOUS HEUREUX 3. apres une autre question, la tu lui repond : CONNECTION WIFI et tindin voila super sayé ciao !
nenenn
Niveau 7
09 août 2007 à 14:19:02
C´est un mec à Féli-Télé qi te demande des expressions La premiere tu répond : Tous Heureux et la deuxieme : Connexion WiFi
nenenn
Niveau 7
09 août 2007 à 14:20:59
J´ai été devancé xD Sinon dans les anciennes versions fallait être deux, donc ça doit être pareil maintenant. CWF Nintendo permettrait apparemment d´avoir la Flûte Azurée (Arceus) mais j´suis pas sûr, j´ai déjà essayé c´est faux. Sinon le Cadeau Mystère doit sûrement zboutir a des meubles pour une base secrète.