CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ...

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
15 août 2007 à 01:02:55

Bonsoir à tous,

Je suis un ancien joueur de WoW et j´essaye d´arréter ! ^^ alors je me lance dans pokemon il y a 2 semain ... bon je finis la ligue et le je m´amuses a capturer des pokemons mais ca n´arrive pas a combler mon manque de WoW ^^ ...

Alors je vous demande à vous, oui à vous, si Pokemon peut être aussi jouissif que WoW et peut tenir en haleine un joueur devant l´écran de sa DS quelques heures d´affilés ... si oui, comment ? Qu´est ce que je peux faire de si intéressant à Pokemon après la ligue qui me prenne du temps tout comme wow pour combler mon manque ^^ ...

Je fais un peu drogué la mais bon je suis au début de mon sevrage c´est normal, après j´arréteré petit a petit Pokemon pour etre Clean ^^ Mais pour l´instant je cherche des trucs a faire ds Pokemon, des trucs longs et jouissifs !

Merci de me répondre !

Bien le bonsoir ! ^^

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
15 août 2007 à 01:04:23

Des échanges.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
15 août 2007 à 01:05:25

Bah moi je jouai a wow j´ai arreter ya longtemps apres 6 mois de jeux et serieuement je trouve ke pokemon prend pas toute mon temps comparere a wow>< et que mon porte feuille en proffite plus c´est sur pokemon c´est moin pire mais sque j´aime c´est lembara du choix des attaque/objet/pokemon ^^ dans wow tu pogne un gars ta tjr les meme attaque et toute><

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
15 août 2007 à 01:06:20

ouais c´est vrai mais bon les attaques Pokemons c´est pas très compliqué non plus ^^ non mais a part les echanges ... en terme de durée de vie ... y a quoi a faire ?

ben61j3
ben61j3
Niveau 9
15 août 2007 à 01:06:22

après la ligue ta qu´à essayer de choper tt les pkmn de sinnoh plus les ceux des autre version en tt ca fait +450 pkmn
tu peut faire des combats wi-fi
tu peut également sortir de chez toi si tu veu arreter wow, ché po fait du sport va o ciné, BOUGE QUOI
sinon pr pokémon jsuis a 45h de jeu et je suis loin d´avoir fini

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
15 août 2007 à 01:08:02

Bah moi jai jouer 220 heure environ c´est la jme dit que jai pas payait autant a wow et que je mamuse autant^^

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
15 août 2007 à 01:10:02

tkt pour le sport ca va ca m´occupe 12h par semaine ! mais la pendant les vacances c´ets la trève ! donc pr résumé: Combat wifi echange pokemon, capture .... et vous trouvez ca aussi emballant que wow ?

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
15 août 2007 à 01:12:40

:up:

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
15 août 2007 à 01:32:56

le plus marrant encore c´est de faire des combat contre son pote, trouver une équipe parfaite, monter des pokémon lvl 100 sans tricher... trouver les 493 pokémon, wi fi ect... t´a pas mal de chose a faire ^^
perso je joue a GW et j´ai réussi a ne jouer a GW que le soir toute la journée pkmn ^^

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
15 août 2007 à 01:42:09

lol gg ! ^^

La vidéo du moment