CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseillez et corrigez mon equipe !!!!!!

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 01:34:04

gamer057 ~> Pro, moi ? :-d Loin de là, je suis à peu près débutant, et je me suis jamais battu avec une vraie team.
Un autre truc que j´avais pas remarqué sur la team, c´est pour le Simiabraz, le moveset est très mauvais. Déjà, un truc à savoir, il ne faut JAMAIS mettre deux attaques du même type dans le même moveset. Question de polyvalence du Poké, tout simplement...
Simia, il semble le faire surtout en Sword Dancer, Bander, voire Sweeper Spe avec Nasty Plot. Si tu optes pour le Spe, il ne faut en aucun cas Plénitude mais Machinatinon. Dans ce cas, Machination sur Plénitude et une attaque Spe utile type Noeud Herbe sur Rafale-Feu.

guardian_of_x ~> C´est quand même risqué de jouer sans Cleric (Beller ou Aroma). Et y´a sans doute pas mieux que Leupho dans ce role. Après évidemment, il a ses défauts et il faut faire gaffe en le lançant...

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 01:51:08

suicuneee ~> Erf, mais faut pas me prendre pour un pro quoi... :peur: J´ai commencé à jouer il y a pas longtemps, et j´ai toujours pas monté de team...
Pour ta team, je vois pas grand chose à dire comme ça.
-Hyporoi : s´il est Dragon Dancer, Surf est forcément à virer, car c´est du Spécial. Par contre, je sais pas trop par quoi remplacer...
-Je pense que pour Ronflex et Leupho faudrait rester sur du plus classique. Donc Ball´Ombre sur Séisme du Ronflex, et Frappe Atlas ou une attaque Spé type Laser-Glace sur Ball´Ombre du Leupho. Si Leupho a du Spé, ça sera pour tapper dans les faiblesses vu sa faible attaque Spé. Pour ça, vu en plus le Métagame, Ball´Ombre est moins intéressante qu´une autres attaque plus polyvalente. Quant à Piège de Roc, je sais pas trop quoi en dire. Il faut le placer tôt, et Leuphorie est alors exposé à beaucoup de Sweepers Physiques explosifs style Banders (avec leur nombre en 4e Gen en plus oO). L´idéal, c´est de placer Piège de Roc sur son Starter, mais Leupho starter semble beaucoup trop risqué. Ca semble pas être excellent donc, mais je suis pas sur. ^^
Sinon, le reste semble plutôt bon. Togekiss m´a l´air de Roxxer fort. ^^

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
14 août 2007 à 01:53:05

Pouvez vous me conseiller sur ma team :svp:

Simiabraz@Vivegriffe
Déflagration
Roue de Feu
Close Combat
Escalade

Torterra@GrosseRacine
Seisme
Synthèse
Coupe(je vais le virer)
Giga Sangsue

Etouraptor@des baie de temps en temps
Vol
Rapace
AntiBrume(je vais le virer)
Close Combat

Dialga@Orbe Adamant
DracoGriffe
Hurle-temps
DracoSouffle
Pouv. Antique

Palkia@Orbe Perlé
DracoGriffe
Spatio-Rift
Surf
Pouv. Antique

Pour le dernier, je suis entrain d´entrainer Riolu (Lucario) et Griknot (Carchackrok)

Ensuite j´ai Galopa que j´aimerais m´etre à l´équipe, mais j´ai déja Simiabraz :-(

Et pour Dialga et Palkia, il faudrait en virer un si ce n´est les deux, et dans ces cas la il faudrait trouver des remplacants

:merci:

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 01:56:23

Mais y´a déjà une topic plus officiel pour noter les équipes quoi. :-d

[DB-DBZ-DBGT] ~> Beaucoup trop d´erreurs basiques. Lis des guides tactiques si tu veux t´améliorer. Et surtout, ne joue pas avec des 00bers style Dialga et Palkia...

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 01:58:56

suicuneee ~> Ah oui en effet, c´est plus une option viable pour Curselax. Je suis un peu à la ramasse là. xD
Pour rester dans la même optique, suffit de remplacer par Machouille qui passe en Physique. Sinon, je pense qu´un Poing Elémental devrait le faire.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
14 août 2007 à 01:59:44

C´est pour ça que j´ai dis qu´il fallait les virer et je peux pas me confronter au Wifi donc :-(

Et je suis lvl 53 environ pour tout le monde.

Pouvez vous me dire si mes move-set devrait changer par d´autre attaques (j´ai pleins de CT)

Et lorsque Riolu et Griknot seront au lvl 50-60, est ce une bonne idée de les intégrer à mon équipe ?

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 02:02:57

[DB-DBZ-DBGT] ~> C´est pas si facile de monter une Team compétitive et bien stratégique.
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/index.php
Un guide basique comme ça devrait t´aider plus. Après l´avoir lu et t´être un peu renseigné sur des sites style www.Pokebip.com, fais toi une bonne team sur papier. Là des bons joueurs pourront te donner des conseils, et tu pourras commencer à réellement la faire.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
14 août 2007 à 02:03:58

:merci: je vais jeter un coup d´oeil :)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
14 août 2007 à 02:13:05

J´aimerais savoir qu´est ce que la Def.Spé. par rapport à la Def. et l´Att. Spé. par rapport à l´Att.
:merci:

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 02:14:06

Baisser une Stat n´est jamais bénéfique, normalement. ^^
C´est juste que Ronflex boostable est un monstre, au point d´avoir été le premier Pokémon non-00ber banni dans les tournois RF/VF. Si Ronflex apprenait Gonflette, ça serait évidemment préféré à Malédiction.

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 02:18:53

gamer057 ~> Je vais y aller (marre de me réveiller à 12h en fait xD)...
Vite fait, le rôle de Steelix est Phazer, pas Eponge Spéciale. Et Grincement ne sert à rien. Se Booster est le principe de base de nombreux Sweepers, mais baisser les stats de l´autre est inutile, ça sert seulement à entrainer un switch dans le meilleur des cas. Steelix ayant déjà Hurlement en plus, c´est évidemment à virer. Ensuite, je suis pas sur que Steelix Phazer le fasse trop, vu ses faiblesses courantes : Sol, Eau, Feu... :(

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 02:24:12

suicuneee ~> Wise Lens, je vois pas ce que c´est. xD
Mais en tout cas le moveset est parfait. ^^

Bon, moi j´y vais vraiment là. A plus tout le monde... :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 août 2007 à 15:07:25

Non, pour ça j´en suis sur. ^^
Si Noeud Herbe est souvent le moveset classique du Simiabraz Nasty Ploter, c´est d´avantage pour contrer que pour faire très mal. Ca sert beaucoup par exemple contre les Bulky Eau type Laggron (qui sera normalement OHKO sur Noeud Herbe), et tous les Pokés eau en général qui viendraient le gêner, type Aquali Phazer. Mais Lance-Soleil ne vaut pas grand chose car l´Herbe est malheureusement pas un gros type d´offensive. Et Machination pour Lance-Flamme donne un bonus infiniment plus grand qu´un simple Zénith. De plus je pense pas que le Soleil puisse être un gros bonus pour la team par ailleurs. Donc forcément à oublier. :)

flo-9-1
flo-9-1
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:44:23

vous pourriez aussi corriger mon équipe même si elle est sûrement nulle :

LUCARIO @griffe rasoir(nature:solo)
Forte-Paume
Contre
Aurasphère
Tenacité

Etouraptor @baie sitrus(nature:relax)
Aéropique
Vol
Close Combat
Hâte

Roselia @grosseracine(nature:docile)
Danse-Fleur
Giga-Sangsue
Toxik
Racines

Musteflott @plaque hydro(nature:brave)
Surf
Mâchouille
Exploforce
?? ? il me faudrait une capacité du genre Soin,Anneau Hydro ou Repos

Luxray @vive griffe(nature:foufou)
Crocs Eclair
Chargeur
Mâchouille
Hurlement

Simiabraz @grelot coque(nature:solo)
Lance-Flamme
Close Combat
Escalade
Provoc

PS :tous mes pokémon sont entre n°40 et 45

flo-9-1
flo-9-1
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:54:51

ah oui et quand vous m´aurez proposé des capacités je pourrai avoir
le rôle de tous mes pokés ?( phazer, pseudo-passer etc)

flo-9-1
flo-9-1
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:56:45

:up:

flo-9-1
flo-9-1
Niveau 3
08 septembre 2007 à 12:05:39

REPONDEZ-MOI!!!! :snif2:

flo-9-1
flo-9-1
Niveau 3
08 septembre 2007 à 12:18:54

:svp: :snif: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment