Salut à Tous voilà les Pokémons que je peux vous proposer :
Eclos :
Migalos femelle lvl 53
Chamallot mâle lvl 14
Wattouat femelle lvl 01
Kabuto femelle lvl 01
Kabuto mâle lvl 01 x 2
Tiplouf femelle lvl 01
Tiplouf mâle lvl 01
Baudrive femelle lvl 22 (avec Pokérus non hacké)
Nidoran mâle lvl 01 x 4
Ferrosinge mâle lvl 01 x 2
Ferrosinge femelle lvl 01 x 1
Mimitos femelle lvl 01
Pokémons en oeuf sur demande :
1ére génération : bulbizarre, salameche, carapuce, chenipan, aspicot, roucool, rattata, piafabec, abo, sabelette, nidoran (mâle), goupix, nosferapti, mystherbe, paras, mimitos, taupiqueur, psykokwak, ferosinge, caninos, ptitard, abra, machoc, chetiflor, tentacool, racaillou, ponyta, magneti, canarticho, doduo, otaria, fantominus, onix, krabby, voltorbe, noeunoeuf, osselait, excelangue, rhinocorne, saquedeneu, hypotrempe, poissirene, stari, insecateur, scarabrute, magicarpe, lokhlass, evoli, amonita, kabuto, ptera, minidraco.
2éme génération : Germignon, hericendre, kaiminus, fouinette, hoothoot, mimigal, loupio, pichu, melo, toudoudou, wattouat, marill, capumain, axoloto, cornebre, feuforeve, zarbi, girafarig, scarhino, farfuret, teddiursa, limagma, marcacrin, corayon, remoraid, cadoizo, airmure, queulorior, debugnant, elekid.
3éme génération : arcko, poussifeu, gobou, medhyena, zigzaton, chenipotte, nenupiot, grainipiot, goelise, tarsal, arakdo, balignon, parecool, ningale, chuchmur, azurill, skitty, mysdibule, galekid, meditikka, dynavolt, posipi, negapi, gloupti, chamallot, chartor, spoink, kraknoix, seleroc, barloche, lilia, anorith, barpau, polichombr, tropius, absol, okeoke, stalgamin, coquiperl, relicanth, lovdisc, draby, terhal.
4éme génération : Tortipouss, ouisticram, tiplouf, etourmi, keunotor, crikzik, lixy, rozbouton, kranidos, dinoclier, cheniti, apitrini, pachirisu, mustebouee, ceribou, sancoki, baudrive, laporeille, chaglam, korillon, moufouette, archeomire, manzai, mime jr, ptiravi, pijako, spiritomb, goinfrex, riolu, hippopotas, rapion, cradopaud, vortente, ecayon, babimanta, blizzi, phione.
J´ai aussi pierre nuit en stock
2 Multi exp
Un axoloto et mr Mime shiney (non hackés) à échanger contre légendaire non hackés ou shiney
Voilà les pokémons que je recherche :
Nidoran (femelle), miaouss, ramoloss, kokiyas, soporifik, kicklee, tygnon, kangourex, lipoutou, magmar, tauros, porygon, coxy, tarpaud, granivol, tourne-grain, yanma, pomdepic, insolourdo, scorplane, snubull, qwilfish, caratroc, malosse, cerfrousse, ecremeuh, embrylex, tenefix, seviper.
eh bien sur n´hésitez pas à me proposer ce que vous avez
Je cherche aussi pierre lune, pierre plante et pierre eau.
voilà mon code ami
ALEX (en majuscule)
4897 3249 6563
bon échange !! !