CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce pour capturer barpau

pefalou
pefalou
Niveau 2
13 août 2007 à 19:22:21

d´abbord je dois vous dire que j´en ai capturé 5 qui apparaissaient 1 fois sur deux!!! je vais vous dire dans quel conditions j´en ai attraper autant et LA CASE où il faut aller.
c´était un lundi à 18h00 mais je sais pas si le jour ou l´heure entre en compte. Il faut se rendre a celestia et entrer au mont couronné, se rendre au bassin où il y a de la brume, moi je l´ai laissé donc faites pareils.Ensuite j´ai surfez jusqu´a l´énorme rocher où il y a une plate forme où on peut faire 4 pas. longer la corniche de droite du rocher(ou de la grosse motte de terre, je sais pas trop comment l´appeller) une fois que vous êtes arriver au bout de la partie en haut à droite(quand l´aileron du pokemon représenté sur l´écran dépasse tres legerement le rebort du haut. attention c´est tres précis)il faut maintenant faire 2 pas en avant et pécher avec la méga-canne,qui je vous le rappelle se trouve en haut de l´air de combat une fois que les deux perso qui bloquait sont partis. barpau devrait apparaitre au bout de quelque essais moi sa a marché a peu pres une fois sur trois. pour informations les barpau soont aussi male que femmelle, à partir de là c´est que de la chance.

pefalou
pefalou
Niveau 2
13 août 2007 à 19:30:44

j´ai essayé a 19h est sa marche toujours donc bonne capture

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:34:16

Merci pour l´astuce :ok:

J´en suis à la ligue, c´est possible d´en avoir ? parce que t´as dis "aire de combat" j´y suis pas encore à l´aire de combat :-(
Et ou se trouve la méga-canne ?

:merci:

rayquazaex
rayquazaex
Niveau 8
13 août 2007 à 19:35:27

Mon sauveur !

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:39:11

:up:

Hawks_Prophet
Hawks_Prophet
Niveau 7
13 août 2007 à 19:42:52

Ces astuces a deux balles marchent pas !!

Déjà la case n´est pas la même pour tous, en plus, c´est normal que ton astuce marche pour toi puisque une fois que t´as vu barpau, il réapparait toujours au meme endroit ...

Les autres, ça sert a rien de vous acharner a faire son astuce

pefalou
pefalou
Niveau 2
13 août 2007 à 22:55:34

mais si sa marche pour moi ca marche pour tous

pefalou
pefalou
Niveau 2
13 août 2007 à 22:56:51

au fait la méga canne s´obtient grace au pecheur qui se trouve en haut de l´air de combat avec la super canne je n´ai pas essayé mais je vais voir

pefalou
pefalou
Niveau 2
13 août 2007 à 22:57:57

et pour les sceptique qui n´y croit il n´ont qu´a essayé si pour moi sa marche je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas pour eux

pefalou
pefalou
Niveau 2
13 août 2007 à 22:59:33

pour ceux a qui sa ne marche pas je suis pret a donner des barloche gratis

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
13 août 2007 à 23:00:52

c´est une case aléatoire mais une fois que t´a triouvé la bonne t´en a plein :) donc ton astuce ne sert à rien à part qu´il faut faie toute les cases du lac jusqu´a le trouver :)

pefalou
pefalou
Niveau 2
13 août 2007 à 23:03:17

j´avais la version diamant si avec la perle sa ne marche pas se n´est pas de ma faute j´ai pas 80euros a claquer pour le meme jeu
je suis juste venu la pour aider des gens car moi-meme étant dans cette situation avant de trouver tout seule, je sais ce que s´est
je reviendrais demain pour les codes amis pour transfert de barpau

pefalou
pefalou
Niveau 2
14 août 2007 à 11:13:59

je vais demander a tous ceux qui lise ce topic d´essayer et si les barpau se trouve sur une case aléatoire donc differente pour chaque perssonne alors je vous dedomagerais en vous offrant un barpau chacun puisque je peux en avoir en ilimité mais essayé bien avant avec la MEGA CANNE et essayé les CASES ALENTOUR et si sa marche pas et bien désolé

pefalou
pefalou
Niveau 2
14 août 2007 à 11:15:20

je reviendrai toute les heures pour voir les demande

pefalou
pefalou
Niveau 2
14 août 2007 à 13:09:37

a croire que personne ne veut des barpau offert gracieusement a moins que ma soluce marche

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 août 2007 à 16:05:18

Astuce essayée et... ça marche :) Bon, Barpau est apparu une case à côté de celle que tu indiques, mais il est effectivement dans la zone, je présume donc qu´il suffit de chercher la bestiole sur la bande de terre et d´essayer un peu, mais les barpau se trouvent effectivement dans cette zone (on a vérifié avec deux amis, ils l´ont aussi trouvé dans les environs proches), ce qui restreint nettement la zone de recherche au sein du Mt Couronné. Merci pour le coup de main :)

bart095
bart095
Niveau 7
14 août 2007 à 16:14:53

a quel niveau sont t´il ?

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
14 août 2007 à 16:17:40

pour ceux qui en ont marre j´ai des barpau niv.1 à échanger

-Pariah-
-Pariah-
Niveau 6
15 août 2007 à 15:39:31

j ai fais tout le lac mais je le trouve pas :snif2: !! j ai peut etre sauter quelque case avec innatention snif.

quelqu un pourrait me le donner ou echanger svp ??

Dylan76
Dylan76
Niveau 8
15 août 2007 à 16:42:32

Pfff vous ne comprenez rien vous, serieux ! Il n´existe aucune astuce pour capturer Barpau ! :x

Faites comme moi, munissez vous d´une feuille, d´un stylo, et armez vous de patiente !

Pechez cinq fois sur chaque case et avec un peu de chance, vous trouverez un Barpau.

Les topics comme ça sont faux, sachez le.

La vidéo du moment