Je sais pas, mais tu m´échangerais lugia contre un pingoléon ou un phione ?
j ai munja ninjask et nostenfer shiney contre un celebi et un mew c est tout l autre tu me donne ce que tu veux !!
heu lugia alor stpet quel nv ils sont (bas j espere )
j ai metamorph shiney contre manaphi ?
moi je prend un lugia et un mew nv 1
lugia contre nosferapti shiney + master ball ou groudon lvl 100
moi pour mon ninjask et numjha shiney contre lugia nv 100 et mew nv 1 c est dac ?? ?
oui pour le mewcode 5369 7825 9751
ouinom wendymais att 2 min stp
vila jve me connecter dsl si sa prend 2 min car jdoit monter ma rue !! car ma connection wifi va pu
ben connecte toi car je serai pas te contacter puisque c est dehors je prendla connection de klk un d auttre !!
connecte toi deja jve arriver !!
oh-ho contre 1 de ceux là : voilà les pokemon au lv 100 et non hacké je précise que j´échange :léviatorserpangzarbialakazamvolcaropodgalopaninjaskcochignonmagmarkabutopskickleehypnomadeairmurerapasdepicroucarnagetentacruelarmaldoeokojungkoptéragardevoirtygnonfeunardmackogneurvacilyscolossingeectoplasmaartikodinscarhinolaggronroigadaaqualivoltalipyrolioniglaligalekingkangourexkaimorsesteelixtriopikeurmangrifftauroschapignonlamantinem.mimekrabossflorizardracaufeudracolossenidokinghiporoymorpheoleuphorierayquazamentalibrasegalidrattak
j´ai mew lv100 aussi mais que contre celebi
j´ai un mentali lv100 contre deoxys shiney
non arceus lol ^^
personne na de shiney ?? (merci pour ton nostenfer shiney wendy)
jai manaphy nioki et je viens deja dechanger un de mes mew contre nostenfer shiney, il me rreste plu que mew lvl 100 officiel, et mew lvl 30 shiney
moi aussi jai ho oh lvl 70 officiel
alors plus dautres shineys contre des legendaires ??