Voila, j´échange mon Arceus contre : Artikodin, Electhor, Sulfura, Mewtwo, Mew, Suicune, Raikou, Entei, Celebi, Lugia, Ho-oh, Regice, Registeel, Regirock, Latios, Latias, Groudon, Kyogre, Deoxys ou Jiraichi ... mais seulement shiney ...
Voila,
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
13 août 2007 à 13:43:40
Ouah, chuis passée sur la 2eme page en 3 minutes, jamais vu ça ...
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
13 août 2007 à 13:46:57
Mais hacké ça veut dire quoi pour toi ?
Hacké pour moi c´est crée entierement par l´ar, et bloqué par genre pokémon battle révolution, ou par le GTS, mais là il passe très bien au GTS et le seul code que j´ai fait c´est pour récup´ la flute azur ...
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
13 août 2007 à 13:48:49
Nan, j´ai déjà Manaphy
Ses stats, attends 10 sec ...
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
13 août 2007 à 13:53:01
Je veux que les pokémon de la liste (autrement dit les pokémon légendaires des anciennes versions) et je les veux shiney, ça sert à rien de faire d´autres propositions ...
Au fait j´en ai plusieurs vu que je les ai cloné, juste pour préciser ...
Tu appuie sur L et R et tu rentre dans une boutique, tu parle au gars en vert,il te donnera la flute azur (c´est ce que tu veux, je crois enfin en français c´est flute azur), après t´as plus qu´à retourner aux colonnes lances et ça se fera tout seul ..
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
13 août 2007 à 14:34:14
Yzuka si tu repasses par là, mon Dialga a une attaque qu´il devrai pas apprendre (surf ) mais bon à part ça je pense qu´il est normal XD ...
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
13 août 2007 à 14:37:26
Encore en 2eme page
Bref, sinon, je tiens à préciser qu´il me reste 2 Arceus shiney donc si quelqu´un les veux ...