Personnellement, je trouve que ce forum est très chaotique, et pourquoi ? il y a beaucoup trop de monde ici !! on se croirait au marché !! chacun pense à soi, on ne prend plus la peine d´aider ceux qui en ont besoin !! on ne répond même plus aux questions des gens !! Il faut que ça change !! les topics coulent en quelques secondes, le temps de mettre entrée pour le valider et hop !! il se retrouve à la 3 ème page !!
Franchement, pour le plaisir de jouer, pour tous les fans, il faut réagir !!
Je suis modérateur d´un forum créé hier. Nous avons tout ce qu´il faut, des échanges (de pokémon rares^^), des combat, des aide, des astuces etc... Mais ce qui manque, maintenant, c´est vous !! on ne peut rien faire sans des membres ! Nous sommes huit pour l´instant, 6 avec moi se sont enregistrés hier et le forum à évolué à une vitesse phénoménale ! Si chacun fait un petit effort on y arrivera !!
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche59__Reptincel.html
PS : nous cherchons des possesseurs de AR, sachez qu´ils seront les bienvenus. Pourquoi ? nous voulons que les membres du forum aient la chance d´obtenir les pokémons introuvables !!
Nous avons déjà de quoi obtenir jirachi en hack pour nos membres, mais il en reste d´autres !!