voila je vais certainement recommencer une partie sur ma version diamant te je me suis construit une future equipe qui ma l´air tres bonne alors si vous pouviez me dire ce que vous en penser
FEU/COMBAT : Simiabraz ( tres forte attaque et att spéciale)
lance flamme
rafale feu
Close combat
Zenith
et toutes les attaques seront multipliées par 1.5 car elles sont du meme type que le pokemon en + avec zenith le feu va faire mal
NORMAL/VOL : Etouraptor ( excellente attaque )
Close combat
Rapace
Vol
Atterrissage
alors lui pareil toutes les attaques multipliées par 1.
5 sauf close combat mais bon avec lattaque qu´il a ca devrait faire des degats et avec atterrissage on peut soigner les degats subit par rapace
EAU : Mustéflott ( tres bonne attaque et vitesse )
Surf
Machouille
Laser glacé
Danse pluie
avec danse pluie surf devient une veritable arme en + multipliée par 1.5 et en plus il a glissade donc quand il pleut musteflott augmente sa vitesse et puis machouille fait des degats parce il a une attque tres élevée
DRAGON/SOL : Carchacrok ( attaque ultra élevée)
Dracogriffe
Machouille
Seisme
Dracocharge
Alors la que des attaques physiques excellente et vu l´attaque qu´il a ca devrait faire de sacrés dégats en + dracogriffe seisme et dracocharge voient leur degats multiplié par 1.5
PLANTE POISON : Roserade ( tres bonne att spéciale )
Bomb beurk
Eco sphere
Giga sangsue
Lance soleil
alors lui ttes les atakes multipliées par 1.5 en ce ne sont que des attaques spéciales et vu latt spé que roserade a ... Je vous laisse deviner et en double avec simiabraz c´est excellent car simiabraz a zenith et donc roserade na pas besoin de rayonner pour lance soleil
COMBAT/ACIER : Lucario ( tres bonne attaque att spé et vitesse )
Close combat
aurasphere
Luminocanon
Vit extr
Bon bah voila rien a redire ^^