tu es connecte luciole ?
lol j´ai une petite joue
Et sinon Chamalouraq y a des pokemons que j´ai qui t´intéresserait ?
rien du tout ? je sais pas un pokemon un peu fort ou rare ou alors un pokemon portant une baie rare...
je veux bien phione,motisma et minidracoMais avant ça c´est quoi les starter de la seconde génération. Parce que à la limite je voudrais bien les 3.
Je vous fais ma liste Rubis
ok mercisi il y en a qui t´intéresses dans ma liste Rubis je veux bien les trois starters de la 2 G
Chapignon 24Galeking niv.50Carvanha 30Solaroc niv.35Lanturn 29Wailer 27Chartor 32Balbuto 20Cacturne 33Sablaireau 22Brouhabam 40 (évolution de Chuchmur)Camerupt 33Monaflemit 36Kecleon 30Dodrio 31Maskadra 29Lumivole 17Altaria 35Charmillon 25Kaorine 48Voltorbe 25Magneti 26Dynavolt 24Tengalice 37Elecsprint 26Mysdibule 31Vibraninf 37Teraclope 50Lovdisc 34
même topocontre quoi ?t´as un cheniti ?
ben nonChamalouraq je t´en reprendrais un ok ?
c Gandolfo !! !Pourquoi personne le retiens sniff lolDonc tu veux Galeking, Chetiflor, Natu et Draby Luciolesan ?
Pour Chamalouraq je veux bien un MaraisteOn se fera ça demain par contre.
Ben je veux bien un des trois starters de la 2 GN´importe lequel
Donc mon Ca: 3351 1497 6939Mon nom: Vagabon.
Et toi ?
Et en fait non je clone pas mes pokemons. Dans le centre aéré où je bosse y a des enfants qui le font je peux peut-être m´arranger lol.
Qu´est ce qu´il y a Chamalouraq ?ça vient des mangaset c´est pas ma faute si y a pas le "d"
Vagabond comme Kenshin et VagabondMoi il me faut un peu de temps 10 min pour rassembler tous les pokemons
pas de souci
ben moi je l´ai pris et normalement je t´ai rentrée comme contact
lol ok