CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des topics qui coulent en 2s ?

sturm346
sturm346
Niveau 5
12 août 2007 à 22:51:33

bonsoir à tous, j´insiste, si ça se trouve je vous fais gâcher de précieuses secondes, mais franchement, l´état de ce forum est grave !! jv. com est parasité !! les topics coulent en moins de 2, on ne compte plus le nombre des arnaqueurs présents ici, les gens ne se parlent même plus !! chacun ne pense qu´à soit, lorque l´on pose une question,on nous répond qu´elle a déjà été posée, etc qu´il faut chercher enfin c´est vraiment chaotique... les pauvres débutants vous y avez pensé ?? et ne parlont pas de ceux qui ont des problèmes de connection... autant qu´ils se taisent eux hein ? ils proposent rien donc on leur répond pas bien sûr...
Franchement il faut arrêter ça !! je vous propose de créer un deuxième espace de blabla d´échange etc... nous l´avons fait, et ce qui nous manque maintenant, c´est vous !! je sais que beaucoup ont fait comme moi sans succès, mais faites un minuscule effort, si vous en faites tous un, on pourra faire de choses super !!
merci d´avance :
http://d-pokemon-p.xooit.fr/index.php

sturm346
sturm346
Niveau 5
12 août 2007 à 22:54:44

qu´est-ce que je disais... personne n´a lu en 2 seconde déjà deuxième page... laissez tomber...

clone18
clone18
Niveau 10
12 août 2007 à 22:57:23

OSEF de ton forum bidon :honte:

jame-leslasagne
jame-leslasagne
Niveau 5
12 août 2007 à 22:58:08

j´ai lu, je vais voir le lien.
au passage je suis daccord avec toi c´est pour cela que le forum jv.com à une mauvaise répute ailleurs...

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
12 août 2007 à 23:00:07

si seulement certains tiendraient compte des topics officiels, ca serait mieux...

sturm346
sturm346
Niveau 5
12 août 2007 à 23:05:12

clone ce n´est pas mon forum ^^ je suis juste convaincu par l´idée des admin et je m´active pour trouver un nouveau centre moins chaotique... si tu trouve que le forum n´est pas joli, inscrit toi et va dans la rubrique prévue à cet effet, et propose de nouvelles idées je n´attends que ça !! jame c´est une bonne action pour tous les fans de pokémons merci !!
siqual d´accord avec toi mais ce serai encore pire, tu imagine, tu poste ta demande au moment ou tu tapes sur entrée, ton message est déja 2 pages en arrière !! il y a beaucoup trop de monde sur jv.com laissez le respirer !! reformez la réputation de ce magnifique site !!

jstorm
jstorm
Niveau 10
12 août 2007 à 23:05:13

De la pub caché ;- )
Mais j´t´en veux pas, j´connais le créateur du site, il est vraiment sympa :)

sturm346
sturm346
Niveau 5
12 août 2007 à 23:07:17

js to rm c´est bien de la pub ! sauf que je n´y gagne rien !! je fais ça par solidarité envers tous les utilisateurs de ce forum !!
j´ai passé tout l´après midi à rédiger des aides pour battre la ligue etc... ce n´est pas grand chose mais j´aimerais que ça serve !!

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
12 août 2007 à 23:12:32

Je comprends et c´est vrai que le forum est parasité par les arnaqueurs, les topic bidons et que personnes ne se parle, franchement merci pour le site

sturm346
sturm346
Niveau 5
12 août 2007 à 23:15:54

Je suis vraiment heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser !! vraiment, en quelques minutes de nouveaux membres se sont inscrit, c´est génial !! merci à tous et continuons !

La vidéo du moment