je suis totalement d´accord avec vous !! le forum de jv. com est vraiment très bien, mais franchement, les sujets où on pose une question est que les autres ne trouvent qu´à répondre "cherche yen a déjà qu´on posé cette question", c´est vraiment lourd !!
je pense qu´on devrait créer d´autres centre, d´autres forums où nous pourrions échanger et discuter, celà ne veut pas dire qu´il faut abandonner ce forum là !! bien au contraire !! mais avec différents forums, on aurait plus de chance de trouver nos réponses !! un gars à créé un forum et a posté le lien dans un message. Je suis tombé dessus par hasard et j´ai décidé de m´inscrire. Je suis maintenant le modérateur du forum, vous parlez d´un titre, on est 3 !! deux admin et 1 modo !! le problème, c´est que comme vous dites, tout le monde ne pense qu´à soit et lorsque dans un message je demande aux gens d´aller voir, ils vont voir, mais en voyant 3 membres, ils se disent, ho non !! je ne trouverais pas mon salamèche dans les cinq minutes qui suivent !! franchement, comment un forum pourrait fonctionner sans membres ? je me suis dit ça cet aprem et j´ai donc écrit quelques messages d´aide sur le nouveau forum où je suis modo. svp faites un effort, je vous demande juste de vous inscrire, de mettre la page du site en favoris, soyez cool, faites naître un nouveau forum !! mes messages d´aide ne servent à rien si personne ne les lit !!
merci d´avance
http://d-pokemon-p.xooit.fr/index.php