http://www.dailymotion.co[...]mant-nds_videogames
c´est une pub de pokémon en japonais mais mettez la vidéo a 1m30(vers le milieu) et regardez les attaques que les pokémons emploie ces attaques ne sont pas dans la version FR ?? ? ou si elle sont bien dans la version FR quelqu´un pourrait me dire le nom de ces attaques svp d´abbord vous verez lucario faire l´attaque aurasphere,ensuite musteboué faire aquajet et juste apres ça VOUS VEREZ UN PACHIRISU FAIRE UNE ATTAQUE INCROYABLE et après ça vous verez un manzai qui fait une attaque semblable a éboulement MAIS AVEC 3 TONE DE PIERRE QUI TOMBE EN PLUS et enfin vous verez un pikachu faire une attaque incroyable qui dégage de la foudre de partout de l´écran(non,ce n´est pas fatal-foudre) aidez moi là j´y comprend plus rien
Quelqu´un a supprimé mon topic(peut-être un modo qui abusais de son pouvoir) donc dsl mais je dois en refaire un il me faut mes réponses à ces questions primordiales svp
et monsieur le modérateur,tu vois,se topic à un intérêt : j´aimerais connaitre le nom de ces attaques pour les apprendres a mes pokémons donc maintenant tu ne peux pas supprimé se topic pour motif qu´il soit HS,sans intérêt,etc...