Bon voila en attendant de pouvoir faire un tournoi, je cré se topic qui aura pour but de vos divertir et de vous tester en meme temps! (wow!!)
BOn je vous explique le principe qui est très simple:
Pour commencer un joueur quelquonque est désigné commme étant le battle king. cette personne doit battre les chalengers pour pouvoir garder son titre.
Le meme challenger ne peut pas se battre deux fois contre le meme champion: ex: si je suis le battle king et que je me fait challenger par PLatipou67, si je le bat il ne peu pas me redéfier.
Par contre le Battle king ne peu pas refuser les challenges des autres joueurs.
Mais la personne qui est champion est celle qui choisit les règles du jeu.
Des prix seront bien evidement mis a la dispositions des meilleurs champions:
10 victoires: petit prix*
15 victoires: moyen prix*
20 victoires: gros prix*
Ex: Coronis est le battle king: il peu décider si les match se font en double ou en simple, Il peu décider du level etc....
Chaques personne qui veulent le challenger doivent se plier a ses règles, mais si une personne accepte de suivre ses règle et veulent se battre contre coronis il est obliger de se battre.
Si le battle king gagne il garde sont titre et continue a recevoir des challenger (toujours différents) jusqu´a se qu´il perde
si le battle king perd il cède son titre a la personne qui l´a battu et cette personne devient donc le battle king et impose ses règle et ainsi de suite
Si par chance ou peu etre par force le champion se rend a 20 victoires il peu tout de meme continuer a se battre pour faire un record de victoires consécutive
vla, si vous avez des question prennez la peine de lire et ensuite vous les poserez.
je cherche donc un premier battle king premier arrivé premier servit
-----------------------
Battle King: ?? ?
Victoires: 0
Record: 0