salut, je suis légèremebnt dégouté, je vien de battre la ligue, j´ai 145 pokémon vu,mais c´est pas ca l´important.
Donc voila,j´ai battu la ligue,ma mère me dit d´aller voir mon rival a Frimapic,mais avant je voulais rendre une visite au proffesseur sorbier, et devant le labo., ya aurore(la 3 eme personne chargé de remplir le pokédex),et elle me dit : "t´es ami avec la doyenne de célestia non?je crois qu´elle voulait te montrer quelque chose" alors la jne vais a célestia voir la doyenne et elle me dit que elle a trouvé un cahier dan le temple du mont couronné et que aparament taurais un 2eme pokémon ancien:Palkia(on voit meme sa tete^^)mais voila c´est toiut ce qu´elle me dit.donc je vais a frimapic je prend le bato,et tout les chemin sont blokée,ils me disent tous d´aller a la tour de combat, ce que je fait.
A la tour de combat je gagne 7 fois daffiler, je gagne 3pco,et je sort rien ne se passe, les chemin sont toujours bloké,donc je sais pas quoi faire.
Mais ce qui me soule le plus c´est que dans la route victoire, ya un type qui garde une entré et qui dit"laisse moi te regarder...prépare toi, tu va devenir un exellent dresseur, car bientot tu va découvrir le monde!"ou un truc du genre, il garde quoi ce type?(grrrr).
Sinon peut on me dire ou sont les pokémon qu´il me manque,c´est le pokémon juste après Akwakwak et avant cheniselle,le pokémon juste après capidextre et avant grodrive,le pokémon après poissoroy et avant barbicha, et les 2 pokémon après octillery et avant tentacool.
Voila si vous pouviez me dire ou les trouvez ce serait super simpa,et aussi qui ils sont.
Maintenant si quelqu´un peut m´aidez pour tout le reste,qu´il se montre, je t´attend ô dresseur tout- puissant!!!
Merci