Tout d´abord, je souhaite un grand bonjour à tous à toutes membres de ce forum. J´ai depuis heu quelques jours pokémon diamant. En effet, j´aime beaucoup cette série dont je joue depuis les premières versions sur Game Boy (rouge, bleu). Bref je raconte ma vie et tout le monde s´en contrefiche donc je vais aller droit au but.
J´ai vu que les fonctionnalités Wifi de pokémon Diamant était très bien. Mais je constate également qu´il faut des codes amis. Etant bon competiteur, aimant les duels contre un joueur humain et voulant aussi finir le jeu en complétant le pokédex. Je me suis dis que avoir une bonne palette de code ami ne peut que satisfaire mes besoins de combat et mon désir de finir le jeu.
Enfin bref, si vous avez tout lu vous devez comprendre par la que je souhaiterai des codes amis. Pour ceux que ça interresse, entrer mon MSN: keyser_soze_44@hotmail.fr . Peut être certain trouveront bizarre que au lieu de laisser mon code ami je laisse mon MSN mais si tout le monde balance son code ami sur ce Topic je vais m´y perdre.
Voila, je crois avoir fini ma tirade. ^^Merci a ceux qui ont pris le temps de tout lire.