moi je veux bien chenipan et aspicot
Bonjour voilà la liste des pokémons que je peux échanger :
ECLOS :
Migalos femelle lvl 53 x 1
Chamallot mâle lvl 14 x 1
Wattouat femelle lvl 1 x 1
Kabuto lvl 1 mâle x 2
Kabuto lvl 1 femelle x 1
Tiplouf lvl 1 mâle x 1
Tiplouf lvl 1 femelle x 1
Arcko mâle x 1
Ferrosinge mâle x 2
Ferrosinge femelle x 1
Baudrive femelle x 1 (avec pokévirus)
Nidoran mâle x 4
En oeuf sur demande :
1ere génération :
Bulbizarre, salameche, carapuce, roucool, rattata, piafabec, abo, pichu, sabelette, melo, goupix, toudoudou, nosferapti, mystherbe, mimitos, taupiqueur, psykokwak, ferrosinge, caninos, ptitard, abra, machoc, chetiflor, tentacool, racaillou, ponyta, canarticho, doduo, otaria, fantominus, onix, noeunoeuf, osselait, excelangue, rhinocorne, ptiravi, saquedeneu, hypotrempe, poissirene, mime jr, insecateur, scarabrute, magicarpe, elekid, krabby, evoli,amonita, ptera, kabuto, goinfrex, minidraco.
2éme génération :
Germignon, hericendre, kaiminus, hoothoot, mimigal, loupio, togepi, wattouat, azurill, manzai, capumain, axoloto, cornebre, okeoke, feuforeve, girafarig, scarhino, farfuret, teddiursa, limagma, marcacrin, corayon, remoraid, cadoizo, babimanta, airmure, queulorior, debugant.
3éme génération :
Arcko, poussifeu, gobou, medhyena, zigzaton, chenipotte, nenupiot, grainipiot, goelise, tarsal, arakdo, parecool, ningale, chuchmur, skitty, mysdibule, galekid, meditika, dynavolt, posipi, negapi, rozbouton, gloupti, chamallot, chartor, kraknoix, barloche, lilia, anorith, barpau, polichombr, Tropius, korillon, absol, coquiperl, relicanth, lovdisc, draby,
4éme génèration :
tortipouss, ouisticram, tiplouf, etourmi, keunotor, crikzik, lixy, kranidos, dinoclier, cheniti, apitrini, pachirisu, mustebouee, ceribou, sancoki, baudrive, laporeille, chaglam, moufouette, pijako, spiritomb, riolu, hippopotas, rapion, cradopaud, vortente, ecayon, blizzi.
Voilà les pokémons que je recherche :
Chenipan, aspicot, nidoran (femelle), paras, miaouss, ramoloss, kokiyas, soporifik, krabby, kicklee, tygnon, kangourex, lipotou, elektek, magmar, tauros, amonita, ptera, fouinette, coxy, tarpaud, granivol, tourne-grain, yanma, pomdepic, insolourdo, scorplane, snubull, qwilfish, caratroc, malosse, porygon, cerfrousse, ecremeuh, embrylex, tenefix.
J´ai pierre aube et pierre nuit à proposer
je recherche pierre lune, pierre eau et pierre plante
Voilà
Sinon j´ai aussi un axoloto et Mr Mime shiney non hacké à échanger contre autre shiney
N´hésitez pas à me proposer ce que vous avez
merci
zellid_fr
Code Ami
ALEX (en majuscule)
4897 3249 6563