Me faut un lugia...qqn?
contre un mew lvl 50 qui passe le gts
Ajout de : Togepi , Voltali , Elektek , Simulabre , Qwilfish et de Pyroli !
ho-oh contre groudon + motisma + spiritomb + 1 superbonbon + 5 cts + multi exp ??
des baies aussi
ceriz, maron, pêcha, fraive, willia, mepo, oran, kika, prine, sitrus, figuy, wiki, mago, gowav, papaya, framby, remu, nanab, repoi, nanana, grena, alga, qualot, lonme, résin, durin, kébia
Repousse (x2)Corde Sortie (x2)Multi Exp (x1)Superepousse (x3)Fertithumide (x1)Grelot Coque (x1)Petit Champi (x1)Plaque Fantô (x1)Pièce Rune (x1)Pierre 0vale (x1)Rune Purif (x1)Plaque Poing (x1)Piquants (x1)Grosseracine (x1)Tesson Rouge (x1)Grelot Zen (x1)Plaque 0mbre (x1)Boule Fumée (x1)Lunet.Noires (x1)Plaque Hydro (x1)Encens Pur (x1)Pierre Eau (x1)Balle Fer (x1)Aimant (x1)Pierre Eclat (x1)Pouss.Etoile (x1)Sable Boux (x1)Lumargile (x1)Plaque Glace (x1)Rune Sort (x1)Pierre Nuit (x1)Herbe mental (x1)0rbe Adamant (x1)Poudre Arg. (x1)Pierre Feu (x2)Encens Roc (x1)Eau Mystique (x1)Pierrefoudre (x1)Perle (x1)Lentiloscope (x1)Pic Venin (x1)Encens Mer (x1)
alors tu veux quoi dans tous sa contre ton hoho ?
insecateur femelle niv 52 + pingleon femelle niv70 + motisma + 1superbonbon + 1 pierre au choix + 5 cts au choix + multi exp ?
Dsl mais j´ai deja tous sa comme tu peux le voir dans ma liste , n´as tu pas des pokemons plus rares ? Lugia ?
!
je vais transferer mon sharpedo shiney et 5 autres pokemons de mon rouge feu ce soir !
Ajout de 12 Pokemons !
( Tygnon , Tarpaud , eoko , regice , etc ... )
t poke minteresse vien sur msn spherehunter@hotmail.fr
J´ai pas msn , si tu veux bien repond a mon topic
Je comprend pas , je vois plein de topic inutile disant : cherche ci , cherche sa alors que j´en propose !
Allez ! Je demande pas gros !
Oui vrai Arceus ... ton lugia est hacké ?
Oki je le veux bien , masi contre Arceus je prefererai un Drakai dsl , tu veux rien d´autre ? Il est lvl combien ?
Non les pokempons hackés je veux pas moi ...
Lugia contre qui sinon ?
lol oki , mais tu peux attendre quelques jours svp ?
Je te le garde
Oui il est vrai ,il vient de la "Salle Originalle"