Voilà pour moi :
Absolument un pkmn vol pour le premier dresseur, ça te facillitera de beaucoup la tache
(j´ai misé sur etouraptor avec vol et rapace)
Second garde encore ton etouraptor et son close combat qui peut-être utile, sinon pingoleon et le bienvenu...ainsi que l´attaque noeud d´herbe (2e arene) très utile a ce moment-là.
Adrien...un peu emmerdant pour ton pingoleon lui, mine de rien son simiabraz la joue chaude!! pokemon eau recommandé...
Le 4e Champion, l´ordure et ses pkmns PSY un pokemon tenebres et recommandé (personnelement mon luxray niveau 5x avec machouille a tenu)
Mais, ses pkmns sont quand même très robuste, son alakazam, il faut y prendre garde, avec exploforce et eco-sphère et psyko...
enfin le foutu archeodong, garde de la reserve pour lui c´est un rebelle...
Enfin cynthia, la g***e a un charmina (ressors de sa pokeball ton etouraptor) utilise qui tu veux pour son spiritomb, c´est pas la menace intergalactique... roserade, ressors encore ton etouraptor (decidement^^) et munis toi de rappel et hyper potion, car, personnelement j´en ai utlisé 5 de chaque avec mes pkmns 5x chacun ...c´est a peu près tout, je me souviens pas de ses autres pkmns^^ mais t´inquiète si tes pkmns sont level 60 t´a rien a craindre.