Sur la route 212 se trouve un manoir où vous pouvez rencontrer certains Pokémon comme Pikachu, Pichu, Rosélia, Etourvol et Melokrik.
Ce lieu devient intéressant après avoir obtenu le Pokédex National. En parlant au propriétaire du manoir, vous pouvez faire apparaître un Pokémon supplémentaire. Le niveau des Pokémon est entre 15 et 20.
Chaque jour, en parlant au propriétaire du manoir, un Pokémon supplémentaire apparaîtra parmi les Pokémon sauvages disponibles à cet endroit. Ils ont un taux de rencontre assez élevé, et ceux-ci ne restent disponibles que deux jours durant. Ainsi, vous pouvez rencontrer le Pokémon d´aujourd´hui, et celui de la veille.
Voici la liste des Pokémon supplémentaires que vous pouvez obtenir dans ce manoir :
N° Nom
#035 Mélofée
#039 Rondoudou
#052 Miaouss
#113 Leveinard
#133 Evoli
#137 Porygon
#173 Mélo
#174 Toudoudou
#183 Marill
#298 Azurill
#311 Posipi
#312 Negapi
#351 Morphéo
#438 Manzai
#439 Mime Jr.
#440 Ptiravi
je sais con va me dire que c un copier coller de pokebip
et c vrai , et c pour ca qje vous dis daller sur www.pokebip.com
qui est le meilleur site sur pokemon diamant et perle mais aussi d´autre jeux pokemons
ps : grace a cette astuce jai toute les races d´evolis
et pour avoir les 2 dernieres races : phillaly (plante )et givraly (glace )
il faut pour phylally aller a la roche mousse de vestigion
et pour givraly la roche glace de la route 117
qqchose qi n´a rien a voir : g remarké un truc bizzarre , mon magneton et mon tarinor ont evolué chacun en magnézone et en tarinorme
je nai pas sauvegardé et qan g repris , je lai ai fait monté de nivo dan les hautes herbes et ca na rien fait alors
je pense que ces 2 pokemons n´evoluent qu´au mont courroné