Salut à tous et à toutes !
Je cherche quelqu´un qui pourrait me montrer un des trois Pokémons Légendaires des Lacs (Crehelf, Crefollet, Crefadet), ou même les trois ce serait encore mieux. Ca m´est totalement égal qu´ils soient cheatés ou non, c´est juste pour un échange puis ré-échange.
Je donne une (petite) récompense à ceux qui pourront m´aider. Elle sera en objet tenu sur le Poké que j´échangerais, vous serez libre de le prendre avant le ré-échange. Voici la liste :
-Crehelf, au choix : 1 Super Bonbon, CT Blizzard, 1 Protéine
-Crefollet, au choix : 1 Super Bonbon, CT Fatal-Foudre, 1 Fer, 1 Pierrefoudre (il est plus rare alors forcément ^^)
-Crefadet, au choix : 1 Super Bonbon, CT Déflagration, 1 Carbone
Hésitez pas à marchander si le type de Boosters (Carbone, etc...) ne vous convient pas. ^^
Si vous me faites pas confiance pour le ré-échange, si ça peut vous rassurer, je vous encourage vivement à faire un topic "Thankol l´Arnaqueur" et à l´upper régulièrement si quelque chose arrive. ^^ Aussi, sachez bien que si je veux voir les légendaires sans juste aller les capturer, c´est parce que je voudrais les attraper plus tard, pour avoir les meilleures stats possibles. Donc un Légendaire au hasard qui passe par là et que je n´ai même pas entraîné ne m´intéresse en aucun cas... Donc vous pouvez avoir confiance.
En tout cas, merci d´avance ! ^^