CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Échange]Rayquaza+Kyogre contre Arceus

_DraZieL_
_DraZieL_
Niveau 6
09 août 2007 à 16:52:28

Les Arceus non hacker n´existe pas ><

_DraZieL_
_DraZieL_
Niveau 6
09 août 2007 à 16:57:29

Deja tu parles sur un autre ton

Ensuite pour moi un poke pris par un bug n´est pas un vrai poke
Ensuite si tu hack un objet c´est comme si tu avais hacker le pokemon enfin si tu as envie tu achetes la version jap en import et tu l´as ton Arceus

Et ton cassé hihi jeune homme tu peux le garder

_DraZieL_
_DraZieL_
Niveau 6
09 août 2007 à 17:07:08

Deja de un :
Si tu prend l´objet Flute azur elle est classer dans rare donc intenable par un poke
Si tu le donne a un poke par un linker elle ne marche pas ne contredi pas j´ai essayer avec le linker d´un ami

ensuite tu crois que quelqu´un d´assez intelligent va t´echanger un Arceus contre deux minable legendaire ?

Enfin tu sais quoi
Achete toi un linker tu l´utilise a fond et te fait un jolie Arceus puis tu viens pu proposer un echange que personne de normal accepterai

Bonne chance pour ton echange et dans ta chasse au mazo qui voudront bien

_DraZieL_
_DraZieL_
Niveau 6
09 août 2007 à 17:09:44

Si tu es si fort que sa
qu´est ce que tu fous ici ?
Achete toi un linker ... et viens pu nous narguer avec tes pokemon pas rare ...

Enfin je vois pas pourquoi tu prend les autres pour des cons tu devrais t´etre habituer a toi meme non ?

bon apremidi

_DraZieL_
_DraZieL_
Niveau 6
09 août 2007 à 17:11:44

Benji : Desolé mais je ne vois pas une seule insulte dedans ^^

mes excuses Moies

Eh beh tu dois bien attirer les tarrers xD

2 Darkrai contre rien c bof .. pour les autres bien sur

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:39:33

Benji > Ah, moi ça fonctionne très bien, mon Darkrai a des EVs répartis parfaitement. Mais comme t´a rien écouté à ce que je t´ai dit ... baka...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:41:32

Ah ça y est, tu pollues plus mon topic à cause de ta haine contre moi ? Merci Roid´, je savais pas que tu abandonnais aussi vite (tiens, c´est pareil pour les EVs ça).

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:44:20

La deuxième partie oui, la première qu´à moitié.

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:47:37

Désolé, c´est pas ma faute si à chaque fois que je poste un topic ou que je te parle sur MSN tu fous la m*rde. Je me pose des questions...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:52:05

N´empêche que t´as pas répondu à mon message. À chaque fois que je poste un topic, que je parle dans un topic (cf BS) ou que je te parles sur msn, tu fous la m*rde. Donc ne t´étonnes pas si dans quelques temps ça te retombera dessus.

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:03:49

Surtout que je n´ai pas posé de question, j´ai juste mis un message (tu vois des questions invisibles ? LOOOOL ).

Après, si t´es pas capable de comprendre mon message, je vais te poser une question (puisque ut aimes ça) : pourquoi tu m´emm*rdes autant ? Je t´a rien fait, mais toi faut que tu me dises "taggle" et que tu fasses ton caca nerveux sur mon topic :/

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:10:21

"En attendant ton topic pourri il y a personne qui a posté pour arceus, hein."

Si tu l´aurais pas pollué, peut-être que si ^^

Et puis je te signale que tu ne m´as toujours pas expliqué pourquoi tu me hais autant. Mais bon, puisque tu ne veux pas répondre, je commence à me faire mes raisons. Doit y avoir une tache sur ton écran, on dirait que tu n´as pas vu mon message ^^

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:17:48

En même temps toi aussi tu es hors-sujet, tout ce topic c´est du hors-sujet, alors cette remarque est un peu... inutile.

Je te demande encore pourquoi tu me dis tagle à longueur de journée, pourquoi tu pollue mes topics (dès le début tu t´es pointé ici alors que tu n´as pas d´arceus à proposer... C´est vrai ce que je dis là non ?) et maintenant tu te trouves une excuse, soit-disant que je joue sur les mots. Tu m´excuseras, mais quand on a la flemme de faire une recherche google, qu´on pollue le topic des autres et qu´on leur dit taggle après que je t´ai expliqué les EVs, tu ne crois pas que tu me cherches un peu là non ?

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:24:12

Agresser un membre ? Alors qu´il pollue mon topic ? Désolé mais comme monsieur croyait et disait partout qu´un Arceus non-hacké n´existait pas, fallait bien que je lui dise la vérité. Y´a au moins 1 arceus non-hacké sur cette grande planète, même si c´est le président de nintendo qu´il l´a, alors quoi qu´il en soit ce qu´il dit est faux.

Et puis sincèrement je pense que ut ne veux pas me répondre (en trouvant toutes sortes d´excuses) car ut me hais, tout simplement, mais bon, qu´est-ce que ut veux, Cristal avait raison...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:27:56

Et toi tu dis "taggle" aux autres, librement.
Et ça c´est pas sur BS mais sur MSN.

Et d´ailleurs, pour ton histoire, je ne me suis pris qu´une seule fois un avertissement, et encore il était automatique à cause du ban. D´ailleurs tu es toi aussi mal placé pour me donner des leçons, parce que des c*nneries, tu en a fait, ton pourcentage d´avertissement automatique en témoigne.

Enfin, je vois et je continue à voir que ut ne me réponds pas. Merci, c´était bien ce que je pensais ^^

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:35:50

En même temps, toi tu peux dire, tu ne réponds jamais.

Pourquoi tu me fais autant ch*er depuis que tu me connais ? J´essaye d´être sympa avec toi, et voilà ce qui arrive. En même temps, toi tu ne fais aucun effort...

Eh c´est ça le pire, tu as été admin, et étant admin tu as fait des c*nneries ! Bravo l´exemple ! LoooL.

Cristal avait raison sur le Chat, juste avant la sortie de D/P...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:44:09

Répondre d´une manière plus gentille, alors que tu me dis "taggle" ? Désolé mais étant donné que je ne t´ai jamais insulté, je suis déjà plus "gentil" que toi (pour reprendre tes expressions de maternelle).

Et puis même, tu as été admin (et encore, juste notateur, tu vas pas me faire croire que c´est plus dur que Modo... Loool) et tu as fais des c*nneries, alors que bizarrement bien d´autres admins ont montré l´exemple.

Tu peux essayer d´être sympa ? Ah mince, j´ai oublié qu´à moins d´entraîner ton Darkrai, ça sera mission impossible.

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:53:07

C´est clair, je prends pas mal de mon temps pour t´expliquer les EVs, et tu ne m´as même pas dit merci (chez toi, ça se dit "taggle" sûrement, non ?) .

Et puis si tu t´énerves, c´est pas mon problème c´est le tien (car tu ne sais pas rester calme, comme c´est bête... :´( )

Et puis d´ailleurs, c´est quand tu n´as plus d´arguments que tu parles méchamment aux autres. Au fait, tu ne peux pas devenir sympa ? Non, c´est encore impossible ? Bon, il va falloir attendre que "le grand ex-admin de BS" se calme pour pouvoir lui parler, sans avoir l´impression de parler à un mur...

PS : c´est pas la peine de polluer mon topic, MSN ça existe je te signale.

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 18:58:44

"Ah? C´est maintenant que tu dis ça? C´est maintenant que tu dis que msn existe? après avoir contribué à 6 pages?"

Déjà c´est pas 6 mais 5.
Ensuite je faisais la remarque pour savoir si je pouvais engager une conversation avec toi sur MSN sans que ut me répondes "taggle directement".

Enfin, que ça te plaise ou non, l´affaire a été classée, mon avertissement automatique a été remis à 25 % alors que j´avais 1 blâme + 50 %.

"Ne prends pas les gens pour tes amis quand tu ne sais pas grand chose d´eux."
Et toi ne les prends pas pour des cons en leur faisant du chantage.

Alors, cette discussion sur MSN, elle peut se faire ou tu es trop colérique ?

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 19:06:00

Bon ben puisque tu ne veux pas me parler sur MSN, ...
Puisque tu dis que tout ce que je dis ce sont des conneries, ...
Puisque "toi aussi" tu prends les gens pour des c*ns (oh ! ton expression préférée),

je ne peux malheureusement pas trouver de traitement adapté.

Awi au fait, si tu veux des exemples de choses que jai dites et qui ne sont pas des c*nneries dans ce topic, dis-le moi ^^

La vidéo du moment