CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Échange]Rayquaza+Kyogre contre Arceus

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:02:02

_DraZieL_ :d)

"Ensuite pour moi un poke pris par un bug n´est pas un vrai poke
Ensuite si tu hack un objet c´est comme si tu avais hacker le pokemon enfin si tu as envie tu achetes la version jap en import et tu l´as ton Arceus"

Un Pokémon pris par un Bug n´est pas Hacké. Il faudrait revoir ta définition de "Hacké" : Un Pokémon n´est "Hacké" que si on l´a CRÉÉ de toute pièce avec un AR, ou si l´on a modifié ses statistiques, attaques, capacité spéciale, etc.
Hacker un objet, ce n´est pas hacker le pokémon dont l´objet déclenche l´apparition. C´est comme si je hackais une potion, si je vais la donner à un Pokémon il va pas devenir hacké -_-´´

Benji716 :d) J´ai lu le nouveau topic de règles, je l´ai respecté et j´ai même mis "[Échange]" ^^ Et puis la flute doit être utilisée aux colonnes lances, et elle fonctionne, cher benji ^^
Pour le bug, tu devrais te renseigner, il existe.

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:03:51

Benji > Tu sors, maintenant t´as plus rien à faire ici ^^

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:05:21

T´as pas dû lire mon grand message, et une fois que ut l´auras lu, tu seras nikay toi même ^^

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:07:37

Bah quand on sait pas faire un recherche google "Arceus glitch", on doit être vraiment un idiot.

Et puis si tu n´as pas trouvé non plus comment utiliser la flute, alors là, ton cas devient critique x)

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:09:16

_DraZieL_ :d) Par "donner", je voulais dire "utiliser", et la flûte peut être utilisée.

"ensuite tu crois que quelqu´un d´assez intelligent va t´echanger un Arceus contre deux minable legendaire ?"

J´ai déjà eu 2 Darkrai contre ces minables légendaires.

^^

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:10:53

Benji716 :d) T´as pas la flûte donc bon, ne la compare pas au truc de Darkrai. T´as réussi à faire ta recherche google ou c´est trop dur pour toi ? Nan parce que là je peux plus rien faire pour toi Roid´ ^^

Draziel > Tiens, tu ne parles plus du Hack ? T´as enfin dû comprendre qu´un Arceus non-hacké peut exister xD

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:13:53

Benji :d) pourtant leur fonctionnement est très différent, pour la carte membre faut déjà ouvrir la maison qui ets ouverte par l´évent nintendo, fin bon, fais ta recherche google et lâche-moi ^^

Draziel > Ah ça y est, tu as bien compris qu´un Arceus non-hacké existe, non ? J´ai pas vu ta réponse. Et puis si des gens sont assez c*ns (c´est toi qui le dit) pour m´échanger un Darkrai contre des légendaires, c´est leur faute, pas la mienne ^^

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:16:09

Draziel > Arceus non-hacké existe, puisque utiliser un objet hacké ne rend pas le pokémon qui reçoit son utilisation hacké, sinon ça serait grave...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:18:00

Draziel > Maintenant tu vas me faire croire qu´avec un AR on peut pas faire tout ce qu´on veut ? MDR

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:19:33

Draziel > Alors tu m´expliqueras comment des personnes ont eu la flute azurée alors qu´elle n´a jamais été distribuée par Nintendo...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:21:38

AR / Linker / Hack / Triche, on peut bien avoir la flute azurée, et une fois qu´on l´a, on l´utilise normalement pour capturer le pokémon normalement... Arceux est hacké lorsqu´on l´a créé directement, ou fait apparaître sur une route banale...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:23:05

Benji > Explique ça à Draziel, il ne veut pas comprendre...

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:25:04

Draziel > Tu m´expliqueras comment certains japonais ont eu l´objet (bawi, sinon ils ont fait comment pour avoir le sprite ? -_-´´ ).

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:26:25

Draziel > Suffit de cloner l´objet par le bug du GTS -_-´´

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:28:37

Benji -> T´aimes bien de foutre de moi %)

Et après on dit que je prends les gens pour des imbéciles %)

Et puis "Toies" c´est un mélange de "toi" et "Moies" ? XD

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:29:21

Draziel > Le bug du GTS est sans aucun danger, j´ai déjà testé, et p uis fais une recherche google toi aussi avant d´affirmer des c*nneries.

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:31:22

Roid´ -> Je prononcerait ça comme "Toy´s Rus", à la façon du Toy´s.

to izz en gros ^^

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:31:53

Benji > Sur ton site adoré chéri Pokémon-Trash, ils l´ont mis le bug du GTS x)

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:33:51

Draziel > Oui, quand tu rallumes ça dit la sauvegarde est corrompue et ça reprend à la sauvegarde d´avant, donc pas de problème pour la save. Maintenant si t´as plus rien à dire, bye bye

Benji > Tu ne m´as pas répondu sur MSN l´autre jour, quand je t´ai dit que tu me disais "taggle" à longueur de journée, toi aussi t´a quelque chose à te faire pardonner (je te signale que je t´ai expliqué les EVs, c´est pas pour rien :) .

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 17:37:53

Draziel > C´est pas ma faute si tu ne sais pas profiter d´un bug ^^ T´avais qu´à bien suivre les instructions, vaut mieux arrêter la DS trop top que trop tard dans "Vérification du statut de la GTS".

Et puis des vrais Arceus existent, puisque certaines personnes ont réussi à avoir la flute et à l´activer...

La vidéo du moment