CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Échange]Rayquaza+Kyogre contre Arceus

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 16:54:06

_DraZieL_ :d) J´ai vu que tu disais ça dans chaque topic, mais j´espère TE DONNER UNE LEÇON en te disant que LES ARCEUS NON-HACKÉS existent grâce au bug de la version japonaise !
Et puis même si on a triché pour avoir l´objet "Flûte Azurée" qui déclenche l´évènement, du moment qu´on capture normalement Arceus, il est non-Hacké !
Donc maintenant tu ramène plus ta fraise dans les topics d´échange !

Moies
Moies
Niveau 12
09 août 2007 à 16:55:41

Cassé hihihi ^^

doro78711
doro78711
Niveau 8
09 août 2007 à 17:38:17

tu veu giratina contre kyogre

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 17:38:47

Les EVs c´est de la MERDE et sur mon jeu ça marche pas ><

Donc aux pieds.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 17:43:49

Ton message m´est entièrement destiné là?

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 17:46:32

Avant de dire des conneries, faudra vérifier car si tu définis bien le mot "haine", c´est pas comme ça que j´aurais laissé tomber.
Essaie de faire des maths où tu comprends rien et de l´ordinateur toi -_-

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 17:50:23

Revoie ta définition de "foutre la merde" car si tu appelles "foutre la merde" te dire que avec l´ar obtenir par FLUTE AZUREE ARCEUS est impossible.
Après si t´es borné et tu veux pas comprendre, c´est toi qui continues.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 17:58:10

Euh, soit tu es con ou soit tu le fais exprès, en tout cas j´ai répondu à ta question.
après, si tu n´es pas capable de le comprendre...

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:07:29

En attendant ton topic pourri il y a personne qui a posté pour arceus, hein.

Après, si tu joues un peu sur les mots et que tu te rends toujours pas compte de ce que j´ai dit, c´est un autre problème et ça devient assez grave, car après 4 pages presque 5 ,tu sors toujours des trucs qui sont nullement en rapport aux différentes choses que j´ai stipulées, et tu reprends d´autres exemple pour avouer ton tord sur différents forums autres que celui-là;
en quelques sortes, j´avoue que le sens de mon message peut paraître en contradiction, mais c´est pour rassembler les 2 choses que tu mets dans tes messages qui ma foi, ne sont pas très constructifs.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:14:08

Si, après 1 page de dialogue désormais, tu reprends ton tord sur des anciens faits, excuse-moi mais tu n´es pas en bonne position pour jouer avec les mots et inventer toutes sortes de conditions qui sont toutes plus stupides les unes que les autres.
Si dans ce topic, quelqu´un ayant mis un message, qui en aucun cas n´était aggrésif et tu l´as repris de manière gamine et peu cherchée, si tu avais pris la peine de lui répondre d´une différente manière je ne serais pas internvenu pour une chose fausse que tu as dite.

Maintenant je te demande d´arrêter de jouer sur les mots et autres, répondre aux questions qui te sont posées et tu peux aussi penser à te taire, car tu débites de plus en plus d´idioties, qui sont totalement hors-sujet.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:20:55

Dans tous les cas, tu as pollué toi même ton topic inutile.

Donc, tu reprends pour mettre en tord mes faits qui sont en rapport aux faux que tu as dits des choses qui sont fausses car, tu pourras me rappeler mais c´est un des seuls topics qui tu as créés.
Ensuite, tu as toi même commencé a polluer ton topic que tu le veuilles ou non à aggresser en quelques sortes un membre.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:24:31

Enfin, si tu utilises d´autres faits, je me permets juste une petite remarque, prends-en ou pas compte dans tes prochains messages, mais sur Best-Star puisque tu y attaches bcp d´importance dans tes messages sur un autre forum, tu comprends maintenant pourquoi tu te prends des avertissements sans cesse
car tu ne fermes pas ta gueule même quand tu es en tord.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:33:28

En attendant, c´est moi qui ait été admin et là, à ta place je me la fermerais.
En prenant tes propos du genre ´il ne répond plus, ça y est ´ c´est des remarques vraiment gamines car tu dois prendre des choses stupides pour te défendre.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:40:45

Dans ce message, toutes les choses que tu as dites sont quasiment en contradiction avec ce que tu as dit précémdent -_-

Tu essayes d´être sympa, t´as raison et tu pourrais aussi répondre d´une manière plus gentille?

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:41:40

Après, admin tu l´as jamais été donc tu peux pas savoir la responsabilité que ça tient.
Avant de dire des choses dans l´avoir été, il faut savoir ce qu´on est.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:47:15

Là ça va commencer à m´énerver,
PARCE QUE
Soit t´es un gros con coincé de la vie qui est obligé de ressortir des vieux évènements pour prendre sa défense sur un topic qui est plus récent, mais mon gars les "taggles" ils sont voulus, tu les as cherchés en prenant les gens pour des plus cons que toi.

Avant de débiter que des conneries, il faudrait peut-être que tu t´aperçoives qu´ici c´est pas B-S alors réfléchis avant de posterL.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:55:28

Ah? C´est maintenant que tu dis ça? C´est maintenant que tu dis que msn existe? après avoir contribué à 6 pages?

Le grand admin, que tu le veuilles ou non, mais en tout cas on voit bien que t´es dans le même lot que MA, et je sais les messages qui ont été dits dans les forums et tchats admins te concernant;
Ne prends pas les gens pour tes amis quand tu ne sais pas grand chose d´eux.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 18:57:04

Et tu sais, rester calme contre une personne qui débite que des conneries et qui comprend pas les messages qui sont pas par lui, mais en rapport aux conneries qu´il a dites ...
Redevenir sympa?
Mais gars, c´est pas de ma faute si, quand je commence à te parler plus gentiment tu resors un moyen de provocation.
L´exemple est dans ce topic, cherche pas sur Best-Star.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 19:00:48

C´est bête, mais je pense que niveau administration sur Best-star j´en connais un peu plus.
Après, si tu te rends vraiment pas compte que ce que tu dis c´est des conneries :/

Là, tu t´aperçois même pas? Regarde mes messages et les miens, et tu verras peut-être un peu mieux.

Benji716
Benji716
Niveau 10
09 août 2007 à 19:02:15

Bon, en gros ce que tu dis ce sont des conneries et si tu veux en parler sur msn, c´est pas à moi qu´il faudra demander pck si au bout de "5" pages (vlà t´es content?) t´es pas foutu de comprendre 1 truc, alors c´est pas msn qui y remediera.

La vidéo du moment