Salut ^^
J´ai fais le plein d´oeuf hier et je les mets a votre disposition ^^
[INVENTAIRE]
3 Phione
5 Ouisticram
5 Tiplouf
5 Tortipouss
[JE CHERCHE]
1.
Hypotrempe (ou évolution)
Porygon (ou évolution)
Ninjask (male avec Relais)
2.
Bulbizarre
Salamèche
Carapuce
Hericendre
Germignion
Kaiminus
Poussifeu
Arcko
3.
Artikodin
Elektor
Sulfura
Mewtwo
Mew
Entei
Raikou
Suicune
Lugia
Ho-oh
Celebi
N.B :
Il est évident que j´ai mis beaucoup trop de pokémon mais c´est pour que vous voyez +/- ce que je recherche. Pour ceux du groupe 1, je fais l´échange sans hésiter, pour ceux du groupe 2, ça dépendra des stock (mais normalement il n´y aura pas de problème
et pour ceux du groupe 3 c´est juste pour donner plus de choix, je n´accepterais pas toujours :p
Une seule exception pour le groupe 3, LUGIA car il s´agit d´un de mes pokémon préférés donc pour LUGIA je ferai l´échange quoi qu´il arrive :p
Petite précision pour mes Tortipouss, je me suis rendu compte un peu tard que mes Tortipouss avaient à la naissance l´attaque Coupe et Force je crois. Je tiens a préciser que vous pouvez facilement leur faire oublier via le Maitre des Capacités. Mes prochains oeufs de Tortipouss n´auront plus ce problème :p
Tous les pokémons sont encore dans leurs oeufs. Je ne peux pas les faire éclore car cela me prendrait trop de temps, à vous de me faire confiance :p Plus sérieusement un pokémon dont vous êtes le dresseur d´origine (l´oeuf éclos chez vous par exemple) sera plus fort qu´un pokémon entrainé par un autre dresseur donc il vaut mieux prendre ces pokémon à l´état d´oeuf ^^
J´ai fait 3 échanges d´oeuf hier et tout c´est bien passé donc voila le lien pour les sceptiques ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-458637-2-0-1-0-0.htm
Mes stocks ne sont pas fixes, je peux en refaire si jamais il manque l´un ou l´autre pokémon mais je ferai en fonction des demandes (donc si voulez un Phione mais que 3 personnes en ont déjà commandé 1 commandez le quand même, j´en referais pour vous
.
P.S.: L´erreur est humaine et il se peut que vous n´ayez pas le bon oeuf à l´arrivée si j´ai mal classé mes oeufs (ca peut arriver
donc pas de panique vous me contactez sur le topic et je vous donne votre vrai commande évidemment (ne criez pas à l´arnaqueur tout de suite lol
.
Je crois que tout est dit, je reste 1 heure environ puis je devrais m´absenter jusqu´au soir, vous pourrez toujours laisser vos commandes (voir vos adresses msn) et je ferez du mieux possible pour vous satisfaire :p