Bonsoir à tous les dresseurs de JV.com,
Je me présente vite fait, j´ai 18 ans et viens d´acheter Pokemon Diamand il y a une semaine. Je suis bientot a la ligue mais j´accroche ps trop ... pourquoi ? Car je pensais avoir plus de liberté ds le jeu, en effet, on est obligé de suivre le scénario pour espérer tomber sur la bonne personne qui nous fera avancer ds l´histoire, hord le scénario, je le trouve pas top ... voila pourquoi j´accroche pas. Alors je voulais savoir si, une fois la ligue terminée, j´aurai lpus de liberté ( genre, je vais ou je veux pour capturer me pokemons a mon aise, ... ) Et aussi, je voulis savoir si la compétition WIFI sur ce jeu est bien ... car j´ententd beaucoup de monde dire qu´il est facile d´avoir des pokemons cheatés, ce qui détruit l´égalité dans n combat !
Donc en résumé je voudrais savoir si on avait plus de liberté après avoir fini la ligue ? ... si les combats wifi sont bien ? Et si en combat WIFI, tout le monde a les memes pokemons ? ... genre les plus rares ? Est ce que le fait de prendre des pokemons un peu lpus communs mais lvl 100 sont moins bon que des pokemons rares lvl 100 ? Je demande ca pour ne pas tombé ds la monotomie comme WoW ou tout le monde se ressemble une fois lvl 70 ^^
Voila j´espère trouver des réponses à mes questions ...
Bon jeux !