CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle fin ?

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:20:43

Bonsoir à tous les dresseurs de JV.com,

Je me présente vite fait, j´ai 18 ans et viens d´acheter Pokemon Diamand il y a une semaine. Je suis bientot a la ligue mais j´accroche ps trop ... pourquoi ? Car je pensais avoir plus de liberté ds le jeu, en effet, on est obligé de suivre le scénario pour espérer tomber sur la bonne personne qui nous fera avancer ds l´histoire, hord le scénario, je le trouve pas top ... voila pourquoi j´accroche pas. Alors je voulais savoir si, une fois la ligue terminée, j´aurai lpus de liberté ( genre, je vais ou je veux pour capturer me pokemons a mon aise, ... ) Et aussi, je voulis savoir si la compétition WIFI sur ce jeu est bien ... car j´ententd beaucoup de monde dire qu´il est facile d´avoir des pokemons cheatés, ce qui détruit l´égalité dans n combat !

Donc en résumé je voudrais savoir si on avait plus de liberté après avoir fini la ligue ? ... si les combats wifi sont bien ? Et si en combat WIFI, tout le monde a les memes pokemons ? ... genre les plus rares ? Est ce que le fait de prendre des pokemons un peu lpus communs mais lvl 100 sont moins bon que des pokemons rares lvl 100 ? Je demande ca pour ne pas tombé ds la monotomie comme WoW ou tout le monde se ressemble une fois lvl 70 ^^

Voila j´espère trouver des réponses à mes questions ...

Bon jeux !

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:23:28

up

_millobelus_
_millobelus_
Niveau 4
08 août 2007 à 22:24:54

bien sur apre tu fais tout ce que tu veux et bien sur yora quelque petite quetes mais rien que du bonheur ^^

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:26:54

ouais mais tu devras encore parler a des types et te battre contre des autres dresseurs du jeux qui sont totalement nul ? Ou bien tu peux ganbader ds les hautes herbes et chercher de bons pokemons ? et j´aimerai aussi une réponse pour les combats wifi plz ^^ ... donc si c´est sérieu et si tout le monde a es mêmes pokemon pour jouer ...

_millobelus_
_millobelus_
Niveau 4
08 août 2007 à 22:29:12

ganbader ds les pres a la recherde de bn pokemon(profotte pour trouver shiney) tu ora que ca a faire tkt ^^ et pour le wiifi c trop bien a par les mec ac des lvl 100 shiney ^^

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 août 2007 à 22:30:10

De 1 oui apres la ligue t´es libre! Moi je suis rendu a 200 heure de jeux sa fait longtemps jai fini la ligue mais moi je me donne der propre defi (monter *** level 50 ou 100, capturer lui etc etc^^)
En se moment je cherche un feebas

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:30:19

et donc le jeu a une durée de vie de un an alors si je veux avoir une bonnes vingtaines de pokemon lvl 100 pour des matchs ?

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 août 2007 à 22:31:23

Bah si tu cherche des shinys aussi le jeux a une plus grosse durer de vie

[Dex]
[Dex]
Niveau 5
08 août 2007 à 22:31:36

Bonjour a toi, je trouve ton point de vue très intéressent, certe les cheater sont trop nombreux, mais crois moi qu´avec une bonne équipe tu peut vrémment devenir maitre du wi-fi mèmme sans cheat.

Pour la durer de jeux je la trouve corect mèmme si c´est vrai que la liberté de jeux n´est pas au rendez vous.

Après je peut te promettre que quand tu aura le pokédex national tu va t´éclatté!

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:36:16

je trouve que le jeux n´est pas assez sérieu ... je me trouve trop vieux ( 18 ans ) et pourtant des gens plus vieux que moi y jouent ! Je trouve, d´après les temoignages sur l forum, que les combats sont pas prs au sérieux, ce qui est bien domage, .. sur le forum, on ne voit que des messages pour des echanges de pokemon cheatés ou aors des ouefs ou quoi ! Pas des messages de tournoi, de team, ... fin voila je trouve ca un peu gamin. Je sais pas si vous etes de cet avis, moi ca ne me donne pas envie de poursuivre l´aventure sauf si de bons arguments sérieux sortent de votre plume ... heu que dis-je de votre clavier ^^

en espérant une réponse ^^

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:36:59

ok DEX ! Mais que veux tu dire par, je vais m´éclater ? ^^

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:39:18

up

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:41:20

re up ^^répondz pls ! si vous me faites changer d´avis, vous ferez un heureux car je m´emmerde pendant les vacs !^ ^

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:43:13

...

[Dex]
[Dex]
Niveau 5
08 août 2007 à 22:44:09

Bah tu va bien t´amuser ;- ).
Pour ce qui est de l´aspect sèrieux je suis d´accord avec toi...
Je trouve ton résonnemment fort intéréssent et j´aimerai bien discutté avec toi ;- ).
Voila mon MSN, tu peut le prendre, on pourra discuté...

g-elite@hotmail.fr

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
08 août 2007 à 22:45:51

voila DEX je t´ai rajouté, je suis co sur msn je t´attend ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 août 2007 à 22:49:04

J´en suis à presque 100 heures de jeu et je fais ce que je veux...^^

Quoique les shineys veulent pas venir ! :( Missants ! :o))

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
09 août 2007 à 09:49:01

je remet ce post au début du fofo car je m´embete ce matin, ... faites moi part de votre expérience de jeu après la lihue svp ... et si ca en vaut vraiment la peine ... et lisais le début du sujet car j´ai posé de nombreuses autres questions auxquelles peut être vous pourrez y répondre^^

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
09 août 2007 à 09:55:31

:up:

luigi74
luigi74
Niveau 6
09 août 2007 à 17:03:59

C´est surtout lorsque t´aura le dex national que tu pourras trouver le jeu meilleur avec:
insertions de pokémon
nouveau légendaires
quètes annexes(shiney,capturer,booster l´équipe,etc...)
nouveaux pokémon autre que sinnoh(ex.taupiqueur,etc...)
etc....
sinon,pour le wi-fi,cela dépant contre qui tu joues et à quel
niveau de difficulté.

La vidéo du moment